Mega code 30€ SANS MINI!!!

Discussion dans 'Deals divers' démarrée par yorkbullterrier, 28 Septembre 2012.

1. Hanim

Hanim Habitué

8 273
    739
    5 810
    tu as raison mais nous avons le droit de remercier YorkbullTerrier car si j'ai commande C EST GRACE A SON POST alors logiquement je le remercierai et voterai un + aussi.
    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

On m'a mis une évaluation négatif (toi aussi Praline et papa73 dont j'ai pas compris pourquoi) car j'ai remercie :? :?: :? :?: :?

Le principe du Forum est le PARTAGE des bonnes affaires non alors il a partage oui c'est pas son code, moi aussi je mets des codes que je reçois d'un autre site par newletter, je ne parles même pas des doublons il faudra les enfermes selon vous.

ma commande sous 2 semaines

2. grossemama

grossemama Moderator Membre de l'équipe

13 611
    3 560
    10 810
    tu confonds tout....Esme a mis 2 mois pour trouver ce code....il ne vient en aucun cas d'une newsletter ou de je ne sais quoi...:cry:.
    on voit vraiment bien que certaines personnes ici n'ont pas le respect d'autrui pour le boulot fourni,et les heures passées derriere le pc....oui,c'est un partage ok,mais si Esme voulait attendre avant qu'il soit diffuser dans ts les sens,c'était uniquement pour que le code fonctionne plus longtemps,le week end complet,ca aurait été mieux pour tt le monde,non????
    La preuve : il a été diffusé vite fait bien fait sur facebook....:cry::cry::evil::evil:
    enfin,bref,si tu souhaites rester sur ton avis,c'est ton choix....

3. Hanim

Hanim Habitué

8 273
    739
    5 810
    Pas du tout :cry: le code n’était plus valide le WE alors il a voulu seulement nous faire profiter, j'ai rien contre Esme d’ailleurs je la remercie, mais si j'ai profité de cette offre c'est grâce à son post :icon_twisted: :evil: :icon_twisted: :evil: :icon_twisted: :evil::icon_twisted: :evil: dodo allez bonne nuit dodo

4. grossemama

grossemama Moderator Membre de l'équipe

13 611
    3 560
    10 810
    grace a son post,c'est facile de poster avec les rechch des autres.....Esme aller le poster ce bp,l'apres midi meme....
    enfin,bref,c fait c fait....pr moi cette histoire est cloturée,on ne va pas en parler a l'infini....

5. lina06

lina06 Membre actif

677
    0
    56
    commande expédié merci encore a york

6. Crassula

Crassula Membre actif

303
    7
    60
    Je ne sais pas qui remercier alors j'adresse un MERCI général, j'ai commandé des converses pour mon bébé :icon_lol:

7. asteria

asteria Habitué

9 739
    957
    5 810
    moi je remercie Esme mais je n'ai pas fait de commande

8. septembre

septembre Habitué

1 110
    0
    556
    Merci York j'ai recu mes commandes :)

9. cc75

cc75 Habitué

1 137
    6
    560
    :icon_rolleyes:merci encore pour le code ! j'ai pu commander latondeuse pour mon cheri ! un sacré économie !!!!

10. praline

praline Habitué

10 039
    251
    8 810
    sûrement pas, je t'ai remercié sur le post bonduelle, je t'ai pas mis d'éval' négative par rapport à ce post en tout cas :?

Partager cette page