le retour de la tassimo T20 gratuite

Non, les corsés

voila ce qui disent sur le site Carte noire:

Vous pourrez retrouver les codes-étoiles imprimés à l’intérieur des paquets de Carte Noire Dosettes Souples concernés par le programme.

Pour une valeur de 4 points : Carte Noire Classic x36 et x48 dosettes, Carte Noire Corsé x36 dosettes et x48 dosettes, Carte Noire Doux x36, Carte Noire Expresso x36 dosettes, Carte Noire Décafeiné x36 dosettes, Carte Noire Colombie x36 dosettes, Carte Noire Brésil x36 dosettes.

Ce qui est dit sur le site est une chose mais en pratique,les cartes noires par 36 Décafeiné,Expresso,Doux et Columbia te donnent 6 points par paquet.
J'en ai acheté donc je ne dis pas çà en l'air.;)
Les paquets Classic et Corsé donnent eux 4 points comme dit sur le site.
 
je confirme que ce n'est pas moi
l'annonce est désactivée
j'aurai aimé voir celle ci
je sais qui l'a mise à mon avis c'est la personne qui m'a agressé ce matin
je reviens du taff et heureusement que j'ai été prévenu par mp
que quelqun a utilisé mon pseudo
je pense que je vais contacter le bon coin pour interdire de mettre mon pseudo
et je vais voir avoir eu si il peuvent me fournir l'adresse IP pour que je puisse porter plainte
et il faudrait l'exlure du site:-x
 
Bon, comme quoi, je ne m'étais pas trompé... :-D
Faut arrêter d'être aussi crédule.
ah si tu t'es trompé
l'annonce n'est pas de moi
j'étais au travail
et moi je ne vends pas c'est pour moi
et les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas de la region parisienne
c'est peut etre toi qui a mis l'annonce
de toute celle ou celui qui a mis l'annonce le paiera un jour ou l'autre ici ou là haut:p
 
non mais attends, c'est un peu gros là quand même, et la tassimo elle l'a pas reçue :-D

et oui praline tu vois
certaines personnes veulent saboter le forum
elles viennent pour prendre des codes
et après elles viennent critiquer et mentir
la personne doit vraiment se sentir seule au monde pour avoir le temps de faire cette annonce:p
je la plains