le retour de la tassimo T20 gratuite

moi,je ne trouve pas ca tres drole non plus cette fausse annonce,ce n'est pas tres sympa en plus,ce n'est certainement pas une arabe qui a fait cette annonce vu les fautes, je trouve ca raciste,y'a plein de cliché ,vraiment sans interet
 
non mais attends, c'est un peu gros là quand même, et la tassimo elle l'a pas reçue :-D

Oui c'est gros mais pas plus gros que son histoire d'amie qui n'a pas internet et qui commande sa machine ... sur internet.
En tout cas, j'hallucine de voir le nombre de personnes qui quémandent des codes au lieu de se bouger le popotin et d'aller acheter un paquet de café au supermarché.
 
Oui c'est gros mais pas plus gros que son histoire d'amie qui n'a pas internet et qui commande sa machine ... sur internet.
En tout cas, j'hallucine de voir le nombre de personnes qui quémandent des codes au lieu de se bouger le popotin et d'aller acheter un paquet de café au supermarché.

clair, et le pire, j'ai pas de sous pour acheter du café, et ils feront comment quand la tassimo sera là ? bref, c'est surtout ça qui me soule dans la demande de codes :icon_rolleyes:
 
Faut-il dabord avoir les étoiles pour pouvoir la commander ? je vais acheter des dosettes aujourdhui vous croyez que j'aurais ma tassimo ?