le retour de la tassimo T20 gratuite

NON MAIS FAUT ARRETER LA:-x

c'est quelqu'un qui se fait passer pour elle tout simplement et veut la discrediter:-x:-x:-x

c'est tres facile et bien bas..........:-x:-x:-x

tout à fait MISTER H
mais c'est pas grave
elle aura beaucoup de mal à me discréditer:p
elle s'ennuie et elle est jalouse car ma nièce a eu sa tassimo
et n'a pas l'intention de la revendre ni moi
j'avais deja l'ancienne et je vois pas pourquoi je la vendrais
c'est une mytho cette personne
je pense que c'est le premier pseudo qui m'a agressé qui a mis cette annonce
elle doit avoir la rage:cry: mais m'en fout
mon maie et ma nièce ont eu leur tassimorockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
reste plus qu'à faire les optimisations pour l'achat des dosettes:cool:
 
moi,je ne trouve pas ca tres drole non plus cette fausse annonce,ce n'est pas tres sympa en plus,ce n'est certainement pas une arabe qui a fait cette annonce vu les fautes, je trouve ca raciste,y'a plein de cliché ,vraiment sans interet
et oui je suis très bonne en orthographe
c'est pour se moquer
et me discréditer mais elle se fait du tord à elle même
elle pensait que sa mauvaise blague fonctionnerait
 
Oui c'est gros mais pas plus gros que son histoire d'amie qui n'a pas internet et qui commande sa machine ... sur internet.
En tout cas, j'hallucine de voir le nombre de personnes qui quémandent des codes au lieu de se bouger le popotin et d'aller acheter un paquet de café au supermarché.
ecoute arrete d'ahalluciner
ma niece s'est bougé le popotin comme tu dis
elle a eu 6 étoiles du site (code pour tout le monde)
2 étoiles d'une personne du site que j'ai remercier en mp
6 étoiles d'une soeur
et 6 d'une collègue à sa mère
tu vois elle s'est bougé le popotin
ma nièce de 11 ans
c'est pour faire une surprise à sa mère
 
oui elle est ancienne
mais je trouve que le forum s'est degradé, c'etait le seul forum où justement on ne trouvait pas ce genre de commentaire vexant comme on peut le voir sur pratiquement tous les fofos et bien maintenant, j'ai l'impression que club promos devient un forum comme les autres:cry::cry:

avant, il y avait beaucoup d'entraide, maintenant, certes, il y en a encore grace a certaines, elles se reconnaitront, mais il y a aussi beaucoup beaucoup de pic:-x:-x
oui très grosse dégradation
avant l'entraide était formidable
heureusement qu'il y a les mp pour éviter les sous marins
 
Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.
tu es le seul à mon avis c'est toi qui a mis l'annonce
 
faudrait peut etre arreter avec ce genre d'histoires, qui ne vont servir qu'a pourrir le forum!!!

ces actes ne merittent pas notre attention, et il est tellement facile de s'inscrire n'importe ou avec un pseudo d'une autre personne!

la pire chose qu'il puissent arriver à ces personne c''est de ne leur preter aucune attention!
 
Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.

Quel rapport avec un forum de bons plans?:?
 
Bonsoir bonsoir ;)

Alors tout le monde a fini par avoir sa Tassimo ? J'ai vu que ça s'était terminé tard pour la blanche, c'est génial quand même !
J'ai lu quelques pages de ce post et bien que je n'approuve pas vraiment la façon dont asteria a demandé à de multiples reprises des étoiles, je suis étonnée de voir ce qu'il s'est passé pour elle.
Comme je l'avais déjà dit, l'offre était annoncée, pas comme la première (et l'on pouvait supposer qu'il fallait faire trèèèès vite car tous les coloris sauf le bleu étaient vite en rupture) et a duré de 11h jusqu'à ce soir, tout le monde avait donc le temps de se procurer ses étoiles. Certaines personnes qui en ont demandé en quantité raisonnable proposaient même de les rendre ou autre et je trouve que c'est ça de l'entraide, échange de bons procédés ;)
En tout cas tout cela n'est que du plus et c'est franchement agréable d'avoir pu bénéficier d'une telle offre, je suis super contente et c'est grâce à clubpromos, je ne suis pas vraiment Tassimo sur facebook et pour la première fois où l'offre était proposés, c'est en lisant en diagonale depuis mon tel le post de carrefour que j'ai bondi sur mon pc pour passer ma commande car mon solde d'étoiles était amplement suffisant alors encore merci !!!;)
 
Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.


Revois ta définition d'ouverture d'esprit alors :mrgreen:

Se moquer ouvertement des origines d'une personne ca n'a jamais était un manque d'ouverture d'esprit que de pas cautionner, se laisser marcher dessurs n'est pas signe d'ouverture d'esprit :arrow: tu sors

En tout cas bien lache et ca doit être une personne emplit de haine donc rien à envier :)