le retour de la tassimo T20 gratuite

On peut se faire rembourser 3 paquets?

Non,1 paquet mais tu fais d'une pierre 2 coups avec les points pour avoir ta Tassimo.
La promo à Carrefour c'est 3 paquets pour 7.88.
Je dis de panacher avec les codes qui donne 6 points car tu vas te retrouver avec une seule ligne sur ton ticket de caisse si tu prends 3 même parfum et ce n'est pas l'idéal pour l'odr.:)
 
Non,1 paquet mais tu fais d'une pierre 2 coups avec les points pour avoir ta Tassimo.
La promo à Carrefour c'est 3 paquets pour 7.88.
Je dis de panacher avec les codes qui donne 6 points car tu vas te retrouver avec une seule ligne sur ton ticket de caisse si tu prends 3 même parfum et ce n'est pas l'idéal pour l'odr.:)

pourquoi vous dites que les 36 dosettes donnent 6 points, alors que c'est 4 points...
 
Tu as pris les classiques, non ?

Non, les corsés

voila ce qui disent sur le site Carte noire:

Vous pourrez retrouver les codes-étoiles imprimés à l’intérieur des paquets de Carte Noire Dosettes Souples concernés par le programme.

Pour une valeur de 4 points : Carte Noire Classic x36 et x48 dosettes, Carte Noire Corsé x36 dosettes et x48 dosettes, Carte Noire Doux x36, Carte Noire Expresso x36 dosettes, Carte Noire Décafeiné x36 dosettes, Carte Noire Colombie x36 dosettes, Carte Noire Brésil x36 dosettes.
 
HELP ME

Je viens de rentrer des courses jai acheter des pack de dosettes tassimo hors kan je rentre les codes on me dit "code erroné" !!!
 
ça arrive
des fois c'est le code de verification qui deconne, tu peux cliquer sur le code de verification pour en avoir un autre plus lisible
 
C'est bon j'ai réussi !!
Merci

donc elle est dispo qu'en blanc ? ils vont pas remettre des autres couleurs ?