le retour de la tassimo T20 gratuite

Je pense que c'est une blaguerockinbanana


Mais ils vont se les garder leur tassimo les vendeurs du bon coin, avec toutes les promos qu'ils font sur cette cafetière, ce sera très difficile de trouver un pigeon

En tout cas, je suis bien content d'en avoir eu une et grace au forum , comme quoi, l'entraide existe encore ici:)

Tout à fait !!!!!!!!!! ;)
 
Merci pour ta réponse je suis déjà inscrite sur le site ma vie en couleurs depuis longtemps mais je n ai jamais reçu de livret...vous faites comment?

j'ai lu ça sur leur mur fb

Bonjour, si vous souhaitez recevoir le carnet de bons avec le magazine vous pouvez envoyer une demande d'inscription par courrier à l'adresse : Ma vie en couleurs - 78096 Yvelines Cedex 9]

je le reçois d'habitude mais pas encore eu et ils ont dit sur leur mur fb que si on utilise pas assez les br, ils l'envoient plus :?
 
J'ai réussi à aller au magasin en trimbalant ma petite famille, j'ai acheté les dosettes senseo 100% remboursés, ce qui devait compléter mes étoiles et me permettre de commander la tassimo blanche si elle était encore dispo...J'y croyais pas trop...
Bref, la tassimo blanche est toujours commandable sauf que j'ai juste atteint 19 points...J'ai pris les senseo corsé en pensant que ça donnerait 6 points et bien non, ça n'a donné que 4 points!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr, y a des jours comme ça...
 
salut les filles, y aurait-il l'une de vous qui aurai des code étoile ? je galère de trop pour en avoir...merci
S'il t'en manque beaucoup,à Carrefour tu as les 3 dosettes en paquet de 36 pour 7.88 euros les 3.
Prends le Décafeiné,le doux, expresso ou le Columbia qui ont 6 points chacun et tu te fais rembourser un paquet dans le cadre de l'odr.Avec les 3 codes passe-partout du début du post,ça le fera!
Panaches pour ne pas avoir de problème avec l'odr.;)
 
S'il t'en manque beaucoup,à Carrefour tu as les 3 dosettes en paquet de 36 pour 7.88 euros les 3.
Prends le Décafeiné,le doux, expresso ou le Columbia qui ont 6 points chacun et tu te fais rembourser un paquet dans le cadre de l'odr.Avec les 3 codes passe-partout du début du post,ça le fera!
Panaches pour ne pas avoir de problème avec l'odr.;)

On peut se faire rembourser 3 paquets?