le retour de la tassimo T20 gratuite

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 383
853
10 810
:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
svp envoyez- moi tous vos n° de CB, il me manque encore 1.000.000 euros

dsl mais je ne peux pas m'empêcher :icon_twisted:

non franchement, les paquets on peut les trouver partout et les gens qui les achètent, sauf s'ils ont vraiment en abondance, vont les mettre sur leur compte à eux
je ne suis pas contre le partage ici mais ça a des limites aussi :?

sou92

Habitué
18 Mai 2011
4 331
90
2 010
36
J'ai recuperé tout juste aujourd'hui ma tassimo, et je tenais à remercier Esme et Isa448, car c'est grace à vous les filles, un énorme merci à vous 2bisous18:)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
ah beh ca c tt moi....!!:shock:jviens de voir votre post les filles,jsavais pas qu'on pouvait avoir une Tassimo en bp....jsuis deg,j'en voulais une depuis longtemps....moi qui a tj une cafetiere simple,electrique....
bon beh tampis,peut etre une prochaine fois s'il y a un autre bp comme ca....:cry:

sou92

Habitué
18 Mai 2011
4 331
90
2 010
36
ah beh ca c tt moi....!!:shock:jviens de voir votre post les filles,jsavais pas qu'on pouvait avoir une Tassimo en bp....jsuis deg,j'en voulais une depuis longtemps....moi qui a tj une cafetiere simple,electrique....
bon beh tampis,peut etre une prochaine fois s'il y a un autre bp comme ca....:cry:
Oh dommage ma belle, en effet ca valait le coup mais fallait se depecher car ca partait tres vite, jespere qu'il y'aura une autre occasion pour toi;)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Oh dommage ma belle, en effet ca valait le coup mais fallait se depecher car ca partait tres vite, jespere qu'il y'aura une autre occasion pour toi;)
:-D oui,jme doute que ca du partir tres tres vite!!!.....ss compter ceux et celles qui ont du s'en prendre....2/3/10/20/30 pr revendre....:evil:
pas grave.....une prochaine fois peut etre...ca m'apprendra a avoir l'oeil plus ouvert...:idea::icon_rolleyes:

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
je remonte ce post vu que j'ai eu 2 lettres de garantie par la poste pour les tassimo commandées sur le site, la garantie passe de 1 an à 2 ans, pas mal je trouve, surtout que c'est souvent 1 an, même si vendu en magasin :)

cxhx

Nouveau au Club
9 Septembre 2011
24
0
1
La garantie 2ans n'a rien à voir avec l'endroit ou tu l'achètes mais c'est une loi européenne qui oblige tous les vendeurs à cette durée et cela quelque soit le produit...