le retour de la tassimo T20 gratuite

:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
svp envoyez- moi tous vos n° de CB, il me manque encore 1.000.000 euros

dsl mais je ne peux pas m'empêcher :icon_twisted:

non franchement, les paquets on peut les trouver partout et les gens qui les achètent, sauf s'ils ont vraiment en abondance, vont les mettre sur leur compte à eux
je ne suis pas contre le partage ici mais ça a des limites aussi :?
 
J'ai recuperé tout juste aujourd'hui ma tassimo, et je tenais à remercier Esme et Isa448, car c'est grace à vous les filles, un énorme merci à vous 2bisous18:)
 
ah beh ca c tt moi....!!:shock:jviens de voir votre post les filles,jsavais pas qu'on pouvait avoir une Tassimo en bp....jsuis deg,j'en voulais une depuis longtemps....moi qui a tj une cafetiere simple,electrique....
bon beh tampis,peut etre une prochaine fois s'il y a un autre bp comme ca....:cry:
 
ah beh ca c tt moi....!!:shock:jviens de voir votre post les filles,jsavais pas qu'on pouvait avoir une Tassimo en bp....jsuis deg,j'en voulais une depuis longtemps....moi qui a tj une cafetiere simple,electrique....
bon beh tampis,peut etre une prochaine fois s'il y a un autre bp comme ca....:cry:

Oh dommage ma belle, en effet ca valait le coup mais fallait se depecher car ca partait tres vite, jespere qu'il y'aura une autre occasion pour toi;)
 
Oh dommage ma belle, en effet ca valait le coup mais fallait se depecher car ca partait tres vite, jespere qu'il y'aura une autre occasion pour toi;)
:-D oui,jme doute que ca du partir tres tres vite!!!.....ss compter ceux et celles qui ont du s'en prendre....2/3/10/20/30 pr revendre....:evil:
pas grave.....une prochaine fois peut etre...ca m'apprendra a avoir l'oeil plus ouvert...:idea::icon_rolleyes:
 
je remonte ce post vu que j'ai eu 2 lettres de garantie par la poste pour les tassimo commandées sur le site, la garantie passe de 1 an à 2 ans, pas mal je trouve, surtout que c'est souvent 1 an, même si vendu en magasin :)
 
La garantie 2ans n'a rien à voir avec l'endroit ou tu l'achètes mais c'est une loi européenne qui oblige tous les vendeurs à cette durée et cela quelque soit le produit...