deal [Le midi] Plat chaud à 5€ chez Flunch

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
Salut la team club promos

Plat chaud à 5€ (hors Menu / Plat à Volonté / Plat du Jour et exceptions, sur présentation d'un coupon)

Une promotion valable jusqu'au 19 octobre.
Elle apparaît de façon éphémère via l'appli mais le code à barres est toujours le même.
Enregistrez l'image jointe et passez là sous la zapette à la caisse.

Testé hier avec un collègue (qui s'est servi de cette image), nos plats à 9 et 11 euros sont passé à 5 euros.

Des coupons de promotions en version papier existent avec cette offre, toujours le même code à barres

Évidemment offre non cumulable avec les autres promotions, cartes, Groupon...

C'est parti pour un mois de gavage à la sauce Flunch !

DESSERT OFFERT PAR FLUNCH AVEC LE COUPON DE CE BON PLAN
LIEN:
deal - Dessert offert pour l'achat d'un plat chaud ou froid chez Flunch


lien du coupon: My Reader | Hebergeur et lecteur de fichiers PDF Gratuit | Redirection vers flunch ...

* Coupon a imprimer :

1537358994-dulcilege-sachet-1kg.jpg


autre bon plan: DESSERT OFFERT CHEZ FLUNCH

SUIVRE LE LIEN: deal - Dessert offert pour l'achat d'un plat chaud ou froid chez Flunch
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonjour, je n'ai pas tres bien compris, avec ce code qui est le même, je peux l'utiliser combien de fois? et je peux aussi le donner à ma fille ? merci
 
Bonjour, je n'ai pas tres bien compris, avec ce code qui est le même, je peux l'utiliser combien de fois? et je peux aussi le donner à ma fille ? merci


oui un paiement = 1 ticket ( fait par personne) comme ca tu es gagnant

regarde aussi tu as un autre lien pour le dessert offert si tu prends un plat a 5 euros ( donc tout benefice pour toi) les 2 bons sont different ( a bien regarder)
 
  • Like
Les réactions: andalousr
Merci MnMs, on y dînait parfois dans le temps après les courses. Un Flunch est resté très longtemps dans le centre commercial puis disparu.