jeudi 1er janvier 2009

abxtwxvtut8.jpg
 
coucou les loulous.......mselle popi et toute sa petite famille vous fait de gros bisous sur les 2 joues pour vous souhaiter la bonne année & la bonne santé pour 2009
alors mes resolutions 2009
-tout plein de promo
-tout plein de kdo
-et le tout plein de bonne humeur pour ce ClubPromosI qui n'en manquait déja pas en 2008


gros bisous ..............................:blinkhart:
 
Hello :)



Je vous souhaite une excellente année 2009 ! Une pensée toute particulière à toutes les personnes pour qui 2008 n'a pas été toujours très facile et qui nous en on fait part sur le forum, ou via MP.

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur : une bonne santé avant toute chose pour vous et les personnes qui vous sont chères !


Bref je n'ai jamais été douée pour les les voeux, mais une chose est sure : le coeur y est !



citation-1erjanvier2.jpg
 
Sonia........ un bien joli message.........

que dire de plus ?

c'est vrai que l'on ne peut vouloir que le meilleur, le plus merveilleux, le plus fanstatsique en cette nouvelle année.......
réussite, prospérité, bonheurs simples, joies familiales, et surtout amour et santé pour vous même, vos familles et toutes les personnes qui vous sont chères......

Belle année au forum pleine de bonnes affaires, de bons plans et de rigolades aussi!!!!!!!

bisous à vous tous
 
Bonne Année à toutes et tous de
ClubPromosI
rose%20rouge.gif

Année meilleure Plus de bonheur
Pour vos petites familles
Que la santé vous accompagne
et ne vous lâche
Que la joie vous gagne
Bisous tout le monde...