help sac à dos Eastpak cassé, que faire ?

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
Bonjour le forum,

j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait , j'ai acheté l'année dernière un sac à dos eastpak le fermeture s'est cassée je sais que leurs produits sont garanties 30 ans aussi serait il possible de savoir leurs coordonnées et la procédure pour retourner le sac à dos ?

leur site est en anglais heuuuuuuuuuuu

Merci
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Warranty | EASTPAK

"...Eastpak offre une garantie standard de 30 ans sur tous les produits classiques (sacs, sacs à dos et bagages). La garantie 30 ans ne couvre pas certains produits « particuliers » tels que ceux produits dans un certain matériau ou type de fabrication « tendance » en série limitée, ces derniers produits seront couverts par une garantie de 2 ans. Si vous n’êtes pas sûr du type de garantie couvrant un produit spécifique, veuillez vérifier l’étiquette apposée sur le sac lors de l’achat ou la petite étiquette blanche à l’intérieur du sac. Les informations portées sur l’étiquette établiront clairement les conditions de garantie qui prévaudront."

"...vous pouvez ramener votre sac au magasin où vous avez acheté votre sac, ou bien le retourner vous-même à notre centre de réparation : pour cela veuillez remplir en ligne le document FORMULAIRE DE REPARATION CONSOMMATEUR dont vous trouverez le lien au début de cette page, puis l’imprimer et le retourner avec votre sac à l’adresse indiquée sur le formulaire."
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
MERCI LILO en lisant les conditions ils ne prennent pas en compte la fermeture éclair j'hallucine il faudra débourser 12 euros pour la réparation et 12 euros pour l'envoi aller retour pfffff soit 24 euros au total pour un sac que j'ai acheté en solde a moins de 30 euros super
durée de vie même pas 1 an
 
  • Like
Les réactions: pacman