code promo FRANCOISE SAGET offre courrier 2 cadeaux : panier de courses et sac isotherme Bienvenue à la ferme

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 886
1 082
5 810
france
ops jarrive pas modifier le titre

offre courrier 2 CADEAUX


code 72941


upload_2017-3-25_15-32-11.png


Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget
 

Fichiers joints

  • upload_2017-3-25_15-33-58.png
    upload_2017-3-25_15-33-58.png
    24.5 KB · Affichages: 240
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et misslydia
Bonjour
J'aimerais savoir si je peux utiliser une offre courrier même si je n'ai pas reçu moi même l'offre.
Est ce que personne n'a eu de mésaventure en utilisant une offre courrier et peut être n'a pas reçu les cadeaux proposés?
Merci.
 
Bonjour
J'aimerais savoir si je peux utiliser une offre courrier même si je n'ai pas reçu moi même l'offre.
Est ce que personne n'a eu de mésaventure en utilisant une offre courrier et peut être n'a pas reçu les cadeaux proposés?
Merci.
Il arrive régulièrement de ne pas recevoir le cadeau, surtout si on tarde à utiliser une offre postée sur le forum mais a priori pas de souci pour utiliser une offre courrier qu'on n'a pas reçu, d'autant qu'on n'en reçoit quasiment jamais à part celles accompagnant les catalogues de saison. Enfin, forcément il y a des personnes qui en reçoivent.;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Il arrive régulièrement de ne pas recevoir le cadeau, surtout si on tarde à utiliser une offre postée sur le forum mais a priori pas de souci pour utiliser une offre courrier qu'on n'a pas reçu, d'autant qu'on n'en reçoit quasiment jamais à part celles accompagnant les catalogues de saison. Enfin, forcément il y a des personnes qui en reçoivent.;)

Ce n'est pas encourageant....
Il pourrait remplacer les cadeaux, non?
C'est au petit bonheur la chance, alors?
 
L'offre spéciale est bien aussi et il y a une rubrique avec 1 article à - 60 %, cool cette offre, on va avoir un peu de mal à trouver mieux.;)

Portefeuille Bienvenue à la ferme : prix de départ 12 €, à tester si réduction à partir de 25 ou 30 €.

upload_2017-3-25_17-1-20.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et misslydia