esprit: -5e sans mini fdp0

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 019
34
2 010
colis expédié depuis 3 jours mais rien dans le suivi quand je mets le n° colissimo, bizarre mais bon c'est la poste lol

sinon pour les codes esprit -10€ j'en avais eu un dans un colis 3 suisses me semble et c'était bien un -10€ sans minimum de commandes mais réservé à certaines personnes, ils pensaient pas que ça finirait sur des forums de bp :)
:p:p

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
colis expédié depuis 3 jours mais rien dans le suivi quand je mets le n° colissimo, bizarre mais bon c'est la poste lol

sinon pour les codes esprit -10€ j'en avais eu un dans un colis 3 suisses me semble et c'était bien un -10€ sans minimum de commandes mais réservé à certaines personnes, ils pensaient pas que ça finirait sur des forums de bp :)
oui,jpense que ca va pas tarder a arriver praline...
la chance pr le -10!je n'étais pas au courant de celui ci...dommage...

dorotheeb

Habitué
10 Avril 2008
1 706
131
1 560
nord
ma commande a été expedié aujourdhui
il on bien pris en compte les 5e de reduction paiement fait par carte bleu .:)

honeyd

Membre
5 Février 2009
85
0
6
J'ai passé 3 commandes (environ 5€ à chaque fois) et.... 2 m'ont été remboursées! Je suis dégoûtée! Et comme on dit, jamais 2 sans 3...

guimauve

Membre
24 Juillet 2011
77
0
6
j'avais bien eu le mail de confirmation de commande mais toujours pas eu de nouvelles de l'expedition.. j'ai payé par carte bleue on verra si ma commande est annulée ou pas, merci du bon plan en tout cas:)

honeyd

Membre
5 Février 2009
85
0
6
Je vais peut-être essayer par CB, j'ai tout payé avec Paypal et visiblement, ça ne leur a pas plu...
Je précise quand même que j'avais bien reçu les confirmations de commande, mais j'ai eu la mauvaise surprise cet après-midi d'avoir les mails d'annulation/remboursement.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

cerise

Membre actif
17 Mai 2007
491
2
60
j'ai reçus mon classeur aujourd'hui et le - 5 euros a bien étépris en compte
Merci encore c'est ma fille qui est contente