code promo Epilateur à lumière pulsée DEESS 2 en 1 à 42,99 EUR au lieu de 145,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Épilateur à lumière pulsée DEESS 2 en 1 à 42,99 EUR au lieu de 145,99 EUR sur Amazon


Excellent prix, si tu n'es pas encore équipée et que tu n as pas envie de craquer ton slip pour ne plus avoir de poils !

Les avis sont excellents, alors qui se laisse tenter?

(perso j'en suis toujours au rasoir !)


Via coupon 30 EUR à sélectionner

+

Code promo Amazon : T3GS2TCG




  • Résultats efficaces en tant que traitement dans un spa et un salon de beauté. Effet similaire mais avec un design plus léger et plus petit à utiliser à la maison.
  • Plan de 6 à 12 semaines dans les 3 mois, réduction de 90% des poils dans la zone traitée. Des traitements mensuels continus ou des traitements au besoin, devraient garder votre peau avec une réduction permanente des poils à la maison.
  • Un kit de beauté 2 en 1 d'épilation permanente [1 lampe pour l'épilation, 1 lampe pour l'élimination de l'acné]. 20-25 flashs/minute, 8 minutes pour traiter une jambe ou un bras.
  • 350,000 flashs par lampe. 3 ans de durée de vie. 24 mois de garantie. Vous n'avez pas vraiment besoin d'acheter une lampe de rechange ! Il ne nécessite aucune charge, aucun temps d'arrêt pour l'ensemble du traitement. Service 24 heures.
  • Les produits et les services proviennent directement du fabricant avec 18 ans d'expérience dans la fourniture d'appareils pour salons et cliniques. Aucun coût caché. Avec des lunettes.
Lien www.amazon.fr/gp/product/B07JZ428TQ?ie=UTF8



51WBQBHydqL._SL500_.jpg


71u4yjkNEgL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: Migou et dahrres
Très bon prix! En plus 700000 flashs ..
Par contre je ne savais pas que ça soignait l'acné, la lumière pulsée...
 

Tu t'es fait épiler l’alphabet? :D

Très bon prix! En plus 700000 flashs ..
Par contre je ne savais pas que ça soignait l'acné, la lumière pulsée...

ET oui, comme les stars :D

Je pense qu'il y a en plus une lumière traitante je ne sais d’ailleurs plus laquelle correspond aux imperfections, et pourtant, j'ai ça chez moi, ouolala j e ne m'arrange pas !
 
  • Like
Les réactions: dahrres