Curl secret de babyliss a 88€

C'est con qu'il soit personnalisé ce code, même si pour mon compte bancaire est surement mieux ainsi lol
 
Il y en a d'autres qui ont été donnés So
Moi j'avais annulé ma commande avant Noël (ce que j'ai amèrement regretté car il était en rupture après) donc là je pense que je vais craquer car c'est un prix vraiment top.
 
alors ces boucles les filles ca donnent quoi??
Il n'est toujours pas expédié... Les articles que j'avais pris avec si par contre, du coup je ne sais pas quand je l'aurais :evil:
Il revient donc à 76,66€ au fait car j'ai pu déduire les articles envoyés du montant total de ma commande...

@Sonia il doit bien y avoir un code qui passe sur ton compte ! J'avais reçu le 45845, sinon j'ai eu un code 80/180 (fdp 0€ jusqu'au 11/02) et ça le fait un tout petit peu moins cher (44,44% de réduc soit environ 72€ :mrgreen:) mais bon il faut avancer 28€ pour le complément (à renvoyer par la suite)
 
J'hésite aussi, en fait je n'en ai pas vraiment besoin :oops:
Ma bs va me prêter le sien, elle n'arrive pas très bien à s'en servir sur elle, par contre elle l'a fait sur moi, le rendu est superbe, je verrai après l'avoir testé seule
 
Seve je suis dans le même cas que toi... Pas vraiment besoin ^^ Ceci dit j'ai envie de voir le résultat sur moi, mais ce que tu dis concernant l'expérience de ta belle sœur n'est pas très encourageant... J'espère y arriver ! Au pire je le renverrai si cela est possible ;)
 
J'hésite aussi, en fait je n'en ai pas vraiment besoin :oops:
Ma bs va me prêter le sien, elle n'arrive pas très bien à s'en servir sur elle, par contre elle l'a fait sur moi, le rendu est superbe, je verrai après l'avoir testé seule

On ne peut pas dire que j'en ai vraiment besoin..... C'est plutôt une envie!!!!!!

Sinon j'ai bien reçu l'autre article de ma commande mais comme didine, je ne sais toujours pas quand est ce que je serais livrée.
 
Voilà ce que ça donne donne sur moi, j'ai déjà les cheveux ondulés à la base
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    88.1 KB · Affichages: 156