catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

J ai reussi a trouver tout ce que je voulais et surtout a optimiser
144e de courses payé 129e et 85e sur la carte fidelite!
Que du bonheur ;-)
 
Carine le catalogue est sur le forum les économes si tu veux ;) je trouve que celui de la semaine prochaine est bof , c'est 1+1 ou le 2èm à 80% ;)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
c'était des sticks sur les emballages ou tu as des br :?:
si c'est le cas sais tu où imprimer :?:
merci Fatine :)

non c'est les br qui sont en rayon, tu sais ceux qu on detache dans des supports en libre service...

Super qu on est tous fait des affaires:cool:
Pour ma part mon meilleure prix c'est la lessive le chat j avais des br de 2 euros que j avais pris il y a quelques semaines en rayon qui etait aussi sur un support. Du coup la lessive à 0,67cts!rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: Joyce
ouah trop forte la lessive à 0,67cts!!!

les filles: parmi vs certaines ont elles une seconde carte carrouf??? j'ai envie de m'en faire une seconde pour faire un stcok de couches (j'ai pris des tailles 3, j'ai envie de prendre des tailles 4!!!)

merci
 
ouah trop forte la lessive à 0,67cts!!!

les filles: parmi vs certaines ont elles une seconde carte carrouf??? j'ai envie de m'en faire une seconde pour faire un stcok de couches (j'ai pris des tailles 3, j'ai envie de prendre des tailles 4!!!)

merci

bein moi j en ai 2 une à mon nom et une au nom de mon mari;)
je l'avais fait à l'epoque des 100% remboursé:-D
olala c'etait trop bien cette periode:evil:
 
merci de ta réponse fatine

et une dernière chose : as-tu déjà payé en utilisant la cagnotte de ta première carte tt en présentant ta 2ème carte ???

ce que je voudrais c'est aller racheter des couches en utilisant la cagnotte d'auj et faire créditer les 60% sur la 2ème carte ???