catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

oui tu seras recrédité, mais attention si exemple hier tu as pris 3 ariel , tu ne peux pas en reprendre aujourd'hui , c'est 3 par article/par carte et par promo ;)

ici j'attends d'avoir mon petit frère au téléphone pour lui emprunter sa carte, je vais imprimer mon chèque fidélité, acheté une carte cadeau de 150e et je paierais les achats fait avec la carte de mon frère avec ;)
Coucou Dounidou :)
on peut acheter une carte cadeau Carrefour avec :?: c'est nouveau :?: on pouvait pas avant où je rêve :eek:
 
Coucou Dounidou :)
on peut acheter une carte cadeau Carrefour avec :?: c'est nouveau :?: on pouvait pas avant où je rêve :eek:


hier une dame devant moi, à pris une carte cadeau et l'a payé en parti avec son chèque fidélité donc je pense que c'est possible

je sais que chez super u , j'avais payé des cartes cadeau avec les bons obtenus pendant la promo 100% fournitures scolaire, faudrait que je regarde les conditions sur leur site ;) , j'attends toujours que mon frère me rappelles :idea:
 
coucou les chanceux (ses) pour moi ça ne sera que pour demain ces fameuses promos, en espérant qu'il en reste assez. Pour ceux qui sont allés le stock s'épuise vite ou raisonnablement? lol
 
dans le Nord c'est du -50% j'ai dépensé 269 et crédité 135e sur la carte :/
Bon sur les couches il y avait des bons de réductions de 4e collés en plus dessus heureusement lol
 
çà fait un moment qu on peut acheter des cartes cadeaux, sur le cheque fid ce n'est plus indiqué (hors carte cadeaux;) )

Pour ce qui est des stock on ne s inquiette pas on peut commander à l acceuil hormis les articles en quantité limité comme l'ariel mais le reste c'est bon.
Je pense que le 1 er Oct je vais faire une petite commande:evil::-D
 
merci de ta réponse fatine

et une dernière chose : as-tu déjà payé en utilisant la cagnotte de ta première carte tt en présentant ta 2ème carte ???

ce que je voudrais c'est aller racheter des couches en utilisant la cagnotte d'auj et faire créditer les 60% sur la 2ème carte ???

Je te conseille plutôt d'acheter une carte cadeau avec ton chèque de la 1ère carte et du coup, tu paieras les achats de ta 2ème carte avec ta carte cadeau car sinon tu risques que tes 2 cartes soient reliées plus tard

Au moins la, pas moyen de vérifier que les 2 cartes t'appartiennent:)

J'espère avoir été claire
 
Coucou

Merci mister h. Je crois que je vais faire comme ca. J avais zappe qu on pouvait acheter une carte cadeaux !!!
C clair ainsi ils ne pourront relier les deux comptes.

J y vais demain pour recup les 23e non cagnottes ( les lingettes et les chokobons. Pr ces derniers la promo n etait pas indiquee sur le cata ms l un des vendeurs m a dit que c etait ok et qu il y avait -70% )

Et aussi pour refaire le plein !!

Biz a ttes
 
vraiment déçue des Huggies, encore plus fines que les couches de piscine :cry: je reprendrai pas :evil:

Sinon pour la carte cadeau j'avais dû sauter une étape, j'étais pas au courant que ça repassait, donc très bonne nouvelle rockinbanana merci :icon_smile: