catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

Ha, je ne suis pas certaine qu'ils agissent ainsi avec tous les produits mais j'ai remarqué aujourd'hui que les prix etaient légerement gonflés pour ce genre d'opération.
Je m'explique, avec pour exemple le lot de deux boites de café des petits producteurs Malongo, le prix normal du lot, hors promotion est de 5.80 euros. Dans le catalogue il est de 6.43 euros. Soit un prix "gonflé" de pres de 60 centimes!! Ce n'est pas rien. Alors pour les porteurs de la carte, cela reste une bonne affaire, mais pour le client lambda c'est du vol!!
Pareil pour le pack de lait bledina, dans mon carrefour, le prix normal du pack de 8L de lait de croissance vaut 13.90 euros, hors promotion, soit les deux packs pour 27.80 et pas 30.40 euros comme indiqué dans le catalogue!!
bref, pour moi, il ne s'agit pas vraiment de promotion de l'ordre de -70% du coup.

c est excatement ce ue je me disais en feuilletant le catalogue. c flagrant quand meme. les prix sont bien gonflés pour pouvoir créditer sur la carte une somme plus importante, obligatoirement utilisable chez eux. donc chiffre d'affaire plus important à venir sur les semaines suivantes. au final, on sort + de notre porte-monnaie. je sais pas si je suis clair:idea:
 
merci encore, j'essaie de ne prendre que ce dont j'ai besoin, mais c'est vrai qu'on est drôlement tenté
pour ma part j'avais eu un bon de deux euros le chat en commandant chez 3 suisses pour les soldes, j'avais failli oublié, mais il doit pouvoir passer chez carrefour
 
Coucou !

J'ai eu la plupart des articles ce matin. Par contre j'ai voulu passer un bon de réduction pour la lessive et la caissière l'a refusé sous prétexte que la lessive est déjà en promo... Ma mère elle, qui est passé à une autre caisse avec ce même coupon de réduction, a pu en bénéficier. C'est un peu à la tête du client, ou plutôt au bon vouloir de la caissière... mais bon, je suis bien contente de mes achats, et je suppose qu'il y aura d'autres promo la semaine prochaine du coup ?

Vivement le catalogue de la semaine prochaine pour aller dépenser mon chèque fidélité !!! :mrgreen: