catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

vraiment déçue des Huggies, encore plus fines que les couches de piscine :cry: je reprendrai pas :evil:

Sinon pour la carte cadeau j'avais dû sauter une étape, j'étais pas au courant que ça repassait, donc très bonne nouvelle rockinbanana merci :icon_smile:

arghhh vu l'offre très alléchante j'en ai pris 4 paquets vu que mon second commence à apprendre la propreté loool, elles taillent bien?
 
arghhh vu l'offre très alléchante j'en ai pris 4 paquets vu que mon second commence à apprendre la propreté loool, elles taillent bien?


je trouve que pour la propreté ça passe, mais oui elles sont fine , mais à 1,1e les 16 couches :idea:

ici j'y suis retournée hier, j'ai pris une carte cadeau avec mon chèque fidélité, j'ai ensuite repris des articles à 70% avec la carte de ma petite sœur :icon_rolleyes:, j'y retourne demain, avec le chèque d'hier , que je vais transformé en carte et je reprendrais des articles avec la carte de mon petit frère :idea:
c'est chiant que ce soit limité à 3 par foyer ....
 
Merci

j'ai pris pour 430 euros de courses en 2 chariots
j'ai obtenue 251 euros sur mon compte fidelité ( avec du 70 ,60 et 50% ) :)

parcontre j'ai vu plein de personnes acheter plus de 3 produits !
je me demande si la limite de 3 est réelle ou juste pour dissuader !!!
 
sid : oui tu seras créditée ms attention c'est limité à 3 produits !!! dc si tu as déjà pris 3 lessives ariel par exemple, tu ne pourras plus être créditée

oui tu seras recrédité, mais attention si exemple hier tu as pris 3 ariel , tu ne peux pas en reprendre aujourd'hui , c'est 3 par article/par carte et par promo ;)

Merci petitwinnie et dounidou!! J'y suis retourné hier et re chèque fidèlité de 42€ alors que j'avais dépensé 43€ :icon_lol:
J' y retournerai demain je pense, aujourd'hui pas le temps!!

coucou les chanceux (ses) pour moi ça ne sera que pour demain ces fameuses promos, en espérant qu'il en reste assez. Pour ceux qui sont allés le stock s'épuise vite ou raisonnablement? lol
Oui franchement ça ne descend pas aussi vite que je ne l'aurai pensé!! Avant hier, j'y suis allé à l'ouverture et c'était blindé de monde, ils se ruaient tous sur les promos!!! Je me suis dit oup's, il vont pas m'en laisser :icon_lol: J'y suis retourné hier et y'avait encore de tout et beaucoup!!

avez vous pu imprimer votre chèque de fidélité ??1moi , je n y arrive pas :(
Oui j'ai imprimé hier et ce matin!! C'est quoi qui ne fonctionne pas??
 
Est ce que les 3 produits sont de même type, exemple j'achete 2 types de salade, ou des couches 4 et 5, c'est 3 produits par famille ou par type. Enfin j'ai pas osé, j'en ai eu pour 288 avec 198 € de cheque
 
Est ce que les 3 produits sont de même type, exemple j'achete 2 types de salade, ou des couches 4 et 5, c'est 3 produits par famille ou par type. Enfin j'ai pas osé, j'en ai eu pour 288 avec 198 € de cheque

Je ne pense pas! Je pense qu'il s'agit du même produit!!
 
Bonjour,

j'envie vos optis, pas de carrefour ici !

J'ai vu sur l'appli shopmium un remboursement de 5€ pour les Huggies Pull ups, je sais pas si c'est les mêmes que vous avez trouvées ; si c'est le cas c'est super rentable :idea:

Huggies® Pull-Ups®
 
Dernière édition:
Bonjour,

j'envie vos optis, pas de carrefour ici !

J'ai vu sur l'appli shopmium un remboursement de 5€ pour les Huggies Pull ups, je sais pas si c'est les mêmes que vous avez trouvées ; si c'est le cas c'est super rentable :idea:

Huggies® Pull-Ups®

ce n'est pas un remboursement de 5 euros, mais de la différence entre 5e et le prix payé, (en l'occurence 8.2 là, donc un remboursement de 3euros 20/paquet)
 
ce n'est pas un remboursement de 5 euros, mais de la différence entre 5e et le prix payé, (en l'occurence 8.2 là, donc un remboursement de 3euros 20/paquet)


Désolée, j'avoue j'ai juste vu ça rapidement.
Mais du coup, si je comprends bien, ça fait : 8,2€ => 4,1€ sur la carte -3e€ de bon de réduction soit 1,1e les 16 pull ups.

Vu que la réduc carte n'apparait pas sur le ticket et que le BR est "noyé" en fin de liste, shopmium rembourse quand même 3.2€ alors que ça revenait à 1.16€ ?? Si c'est ça c'est cool !