catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

J'ai pas pensé hier soir à imprimer le br Tassimo 1.50€ et du coup y en a plus ce matin :cry:
:arrow::arrow: On peut en imprimer ailleurs :?: merci d'avance :)



J'ai trouvé qques produits ce matin mais pas tout comme d'hab ;):icon_smile:

il y en avait en rayon ce matin dans mon carrefour
0,50 pour un paquet
1,20 pour 2 paquets
du coup j ai passé 2 br pour un pack rockinbanana
 
Désolé joyce, je sais pas ou imprimé d'autres bon tassimo :cry: dans mon carrefour y'avait pas de bons en rayon
alors moi j'y ai été ce matin, j'ai trouvé tout ce que je voulais :) et tout mes bons de réduction sont passé (je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais pour les huggies, si on s'inscrit au club sur leur site, on reçoit un mail et un bon de 3e donc :8,2e => 4,1e sur la carte -3e de bon de réduction soit 1,1e les 16 pull ups ;) )
sinon vérifier bien vos tickets, moi y'avait les compotes qui était passé au prix plein soit 7,47e *3, j'ai du attendre à l'accueil pour me faire remboursé
 
sinon vérifier bien vos tickets, moi y'avait les compotes qui était passé au prix plein soit 7,47e *3, j'ai du attendre à l'accueil pour me faire remboursé

7,47€ est le prix des compotes multifruits. A priori, seules les compotes pommes natures sont en promo à -70% !
Tu as eu de la chance qu'ils t'aient remboursé.
 
Bonjour

Ici j ai trouve tt ce dont j avais besoin et j ai pu faire passer des br qui se trouvaient en rayon
-1e sur le paquet de k2r
Et j ai trouve des br sur des lessives ariel pods ( pas ceux en promo ) je les ai retire et j ai reussi a les faire passe sur ceux en promo. Resultat 1e la lessive ariel !!! Pourtant c etait marque que ca n etait valable que si c etait retire par la caissiere ....

Deux gros caddies et avec mon bebe ds le porte bb. Mon garage est plein. Resultat 300e sur la carte !!!