catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

Désolé joyce, je sais pas ou imprimé d'autres bon tassimo :cry: dans mon carrefour y'avait pas de bons en rayon
de rien Dounidou, ne sois pas désolée mais merci pour ta réponse :)
:)
alors moi j'y ai été ce matin, j'ai trouvé tout ce que je voulais :) et tout mes bons de réduction sont passé (je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais pour les huggies, si on s'inscrit au club sur leur site, on reçoit un mail et un bon de 3e donc :8,2e => 4,1e sur la carte -3e de bon de réduction soit 1,1e les 16 pull ups ;) )
merci pour l'info j'avais pas vu ça rockinbanana je vais me faire un compte de suite ;):)
sinon vérifier bien vos tickets, moi y'avait les compotes qui était passé au prix plein soit 7,47e *3, j'ai du attendre à l'accueil pour me faire remboursé

non c'est les br qui sont en rayon, tu sais ceux qu on detache dans des supports en libre service...

Super qu on est tous fait des affaires:cool:
Pour ma part mon meilleure prix c'est la lessive le chat j avais des br de 2 euros que j avais pris il y a quelques semaines en rayon qui etait aussi sur un support. Du coup la lessive à 0,67cts!rockinbanana
Merci Fatine :) mais j'ai pas vu ça en rayon :cry: je retournerai voir demain ;):) par contre pour les Le Chat c'est ok j'ai fais comme toi rockinbananarockinbanana
 
Merciii Sid et joyce pour les BDR, ils sont passés tous sans problème, la caissière a à peine regarder ;)
de rien Hawaiii :) moi aussi j'ai pu passer le br de Axe ce matin :icon_lol::icon_lol:
icon13.gif
par contre j'ai pas pu imprimer les 0.40€ pour le st moret, le site bug

icon13.gif
et plus de br pour le canard fresh non plus
la prochaine fois j'imprimerai d'avance ;) j'ai surtout les boules pour les 1.50€ Tassimo :mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
de rien Hawaiii :) moi aussi j'ai pu passer le br de Axe ce matin :icon_lol::icon_lol:
icon13.gif
par contre j'ai pas pu imprimer les 0.40€ pour le st moret, le site bug

icon13.gif
et plus de br pour le canard fresh non plus
la prochaine fois j'imprimerai d'avance ;) j'ai surtout les boules pour les 1.50€ Tassimo :mrgreen:

On a fait de sacrés économies :-D
Je ne suis pas trop BR d'habitude, c'est la 1ère fois que j'en utilisais autant LOL
Il y a juste le BR K2R que je n'avais pas réussi à imprimer hier soir
Bonne soirée Joyce bisous18
 
Une question me brule les lèvres...
Si j'utilise mon chèque fidélité aujourd'hui et que j'achète les promos du cata, je serai quand même crédité sur la carte??? :?:
 
sid : oui tu seras créditée ms attention c'est limité à 3 produits !!! dc si tu as déjà pris 3 lessives ariel par exemple, tu ne pourras plus être créditée


pour ma part, je viens de vérifier mon compte fidélité et il me manque 23 euros la caissière ne m'a pas sorti le bon dc je n'ai pu vérifier hier va falloir y retourner....
 
Une question me brule les lèvres...
Si j'utilise mon chèque fidélité aujourd'hui et que j'achète les promos du cata, je serai quand même crédité sur la carte??? :?:


oui tu seras recrédité, mais attention si exemple hier tu as pris 3 ariel , tu ne peux pas en reprendre aujourd'hui , c'est 3 par article/par carte et par promo ;)

ici j'attends d'avoir mon petit frère au téléphone pour lui emprunter sa carte, je vais imprimer mon chèque fidélité, acheté une carte cadeau de 150e et je paierais les achats fait avec la carte de mon frère avec ;)
 
Ni moi ni mes amies n'avons eu le bon de récap des crédits, machine soi-disant en panne aussi... c'est étrange lors d'une telle opération; je vais vérifier également, hier je ne pouvais pas me connecter.