Bouygues bbox vente privée à 4.90€/ mois - prolongation pendant 6 mois !

je n'ai toujours rien reçu et comme je ne suis pas d'un naturel patient :idea: je les ai contactés sur fb par message privé, on m'a répondu très vite en disant qu'ils avaient beaucoup de sms à envoyer mais que je recevrais bien l'offre, je patiente du coup :D

demain il y a une vp free, c'est sans doute pour la contrer, ils sont malins :mrgreen:


Tu as bien fait ;)

C'est clair que c'est conçu pour éviter une perte massive de clients qui se barrent chez Free demain.
Donc tu restes chez Bougues alors, Praline?
 
ah reçu le sms à 17h ! rockinbanana

sonia, oui je reste chez eux du coup, j'ai pas trop de soucis avec eux :)

et toi ?
 
Super Praline ! Top !

Moi aussi je vais rester, à ce tarif là je ne vais pas me prendre la tête ;)
 
j'ai eu peur que ça soit pour un nombre restreint d'abonnés, et vu mon bol :D

mon abo bbox avait commencé le 2 octobre, ça avait traîné pour la validation, j'avais du les relancer plusieurs fois, j'avais même regretté de pas être restée chez free mais finalement ça s'était décanté en les contactant par fb :)
 
J'ai aussi reçu le SMS.
Il y a souvent des coupures et leur réseau téléphonique est souvent mauvais (rien à voir avec ceux de sfr et orange) mais bon pour 5 € ....;
 
pour contrer bouygues, aussi bien free va rembourser les frais de résiliation, ils le font pas d'habitude mais là on sait jamais :D

en tout cas, qu'ils continuent à se bagarrer, c'est bon pour nous ça :idea:
 
pour contrer bouygues, aussi bien free va rembourser les frais de résiliation, ils le font pas d'habitude mais là on sait jamais :D

en tout cas, qu'ils continuent à se bagarrer, c'est bon pour nous ça :idea:
C'est clair !rockinbanana
 
Reçu le sms ce matin ;)
par contre il ne dise pas si on garde bein sport ? quelqu'un sait ....
j'appellerais demain matin pour demander ....
 
pour Bein sport, je ne pense pas sinon ça aurait été précisé dans le sms, perso je m'en fiche, personne regarde cette chaîne chez moi, je vais la résilier d'ailleurs sinon je risque d'oublier d'ici septembre...