et toi serette tu as fait le plein pour toute la famille:icon_wink::shock::shock::shock: mortderire
t'as bien raison ma belle
salut sid tu as raison quand un bon plan apparait toutes les nouveau apparaisent
nadion01 sid la mis en pdf donc tu peux le telechargerslt nadion1 s'il vous plait si possible de me faire scanners et de m'envoyer le bon de 2 euro de trefle car j'arrive pas a imprimer lle bon est supprimer merci bien
j'ai eu le même problème que toi... j'ai laisser tomber du coup!!!
Bon, je suis retourné dans un autre leclerc ou la caissière m'a saoulé avec les numéro du bon deréduction!! Du coup elle ne m'en a passé qu'un :cry::-x!!
salut lyliane il fait lui dire que ce bon etait un coupon dont le numero est indentique pour tout le monde ce n est pas une offre reduction personnelle avec mon numero d inscription unique mais universel faut pas ce laisser faire:icon_wink:j'ai eu le même problème que toi... j'ai laisser tomber du coup!!!
ben non, j'ai même pas pu aller à leclerc, j'ai trop mail au cou, impossible de conduire:cry::cry:et toi serette tu as fait le plein pour toute la famille:icon_wink:
Pour ta première question, dans le même magasin tu peux utiliser qu'une seule fois ta carte, mais si tu vas dans celui d'une autre ville, tu peux recommencer. Je sais pas si je suis claire :-?Une question pour les pros de Auchan:
J'ai acheté le foie gras 100% remboursé.
Puis-je repasser un autre jour avec la même carte pour reprendre le foie gras et avoir la cagnotte ?
Merci
Ah oui, j'ai une deuxième question aussipeut-on imprimer les bons en noir et blanc ?