Bon de réduction de 2€ papier de toilette le trèfle

cindy07

Nouveau au Club
8 Septembre 2011
1
0
1
bon reduc 2 euro

bonjour,
serait-il possible de me dire comment imprimer les bon de réduction je ni arrive pas. ou s'il vous reste un copie me la faire passer par mail car ces vraiment intéressant .

merci d'avance

flotha

Membre actif
7 Juillet 2008
119
0
56
Bonjour,
Faut-il passer la carte leclerc pour avoir la réduction de 40% pour 3 paquets ?
En effet, si on veut le faire plusieurs fois, je pense qu'il ne vaut mieux pas passer sa carte car il garde la liste de tous vos achats ?

nadion01

Habitué
24 Mai 2011
1 580
37
760
Bonjour,
Faut-il passer la carte leclerc pour avoir la réduction de 40% pour 3 paquets ?
En effet, si on veut le faire plusieurs fois, je pense qu'il ne vaut mieux pas passer sa carte car il garde la liste de tous vos achats ?
bonjour,
pas besoin de la carte ca se fait automatiquement, choisis bien la caissiere car moi hier elle a refusé de me prendre les bons sous pretexte que ca devenait du quasi gratuit :-x alors que ma belle soeur est passé avec une autre caissiere qui les a pris sans probleme

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 094
116
2 810
bonjour,
pas besoin de la carte ca se fait automatiquement, choisis bien la caissiere car moi hier elle a refusé de me prendre les bons sous pretexte que ca devenait du quasi gratuit :-x alors que ma belle soeur est passé avec une autre caissiere qui les a pris sans probleme

tu aurais dû faire appel à un responsable

y'a des caissière qui pensent que ça sort de leurs poches!!!:-x

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
bonjour,
serait-il possible de me dire comment imprimer les bon de réduction je ni arrive pas. ou s'il vous reste un copie me la faire passer par mail car ces vraiment intéressant .

merci d'avance
je crois que les copies sont interdites. note sur le bon d ailleurs....