Merci ! Et peut être qu'en bleu elle n'a pas le même défaut ? Sinon j'ai rajouté 16 cm aux épaules et elle m'arrive au dessus des genoux. Tu peux aussi essayer de découdre aux épaules (il suffit de couper proprement les fils, il y a une couture) et d'en faire une robe bustier en mettant un élastique ? (moi ça n'irait pas car je n'ai pas assez de poitrine :idea::-D )
Au final je suis très contente de ce bon plan : pour moins de 7 euro livrée, j'ai une très jolie robe, unique avec une pièce de jean noir aux épaules :icon_lol: et j'aime coudre, ça ne m'a pas dérangée. Mais si je n'avais pas trouvé ce moyen j’aurais été déçue. Et mes 2 filles peut être contentes quand même ? Je verrai si elles sont jalouses en rentrant de vacances
Merci oggy pour tes conseils, j'avais oublié de la prendre à cause de mon hésitation sur la taille. Tes filles alors ?
retour robe Coucou ! Mes filles ont dit "trop belle !!!" mais je la garde ;-) Avec les modif elle me va et les filles ont trouvé ça bien ;-)
Vous remercier pour la bonne affaire ! Voici un plus. Ils ont plus de couleurs Fast Fashion - Robe De Patineur Dentelle Florale Sans Manches Ceinturée - Femmes: Amazon.fr: Vêtements et accessoires