Abo Freebox Crystal à 1.99€/mois pendant 1 an sur Vente Privee.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 647
1 549
5 810
Forfait mensuel Freebox jusqu'au 30/09/2016 - sur vente-privee!

Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 30 septembre 2016. A partir du 1er octobre 2016, forfait à 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus.

Offre promotionnelle liée au forfait Freebox Crystal, soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.

Afin de mieux visualiser le design élégant de la Freebox Crystal, au style épuré tout en transparence, déplacez votre souris sur le visuel ci-dessous.


http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBIL6/catalog/FR_T35WMN09TP/ikId21129581.aspx



products%5Cfp_det0_6772869.jpg
 
Je passerais peut être chez eux dans quelques mois :) merci pour l'offre
 
mon offre vente privée bouygues finit le 13/09, il faut que je pense à en changer du coup, et j'ai déjà été chez free il y a 2 ans lors d'une vente privée aussi et ils sont très bien, ça fait 3 ans que je paie quasi rien grâce à toutes ces offres :cool:
 
  • Like
Les réactions: pacman
Dans tous les cas, tu auras le soucis. Avec un répéteur wifi ou module CPL ça pourrait être mieux.
 
  • Like
Les réactions: lilo