code promo 3 suisses -10% supplémentaire dès 2 articles et fdp0

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
10 % supplémentaires à partir de deux articles sur soldes 3 Suisses jusqu'à - 80 %
Livraison gratuite en relai ou à domicile sans minimum d'achat.

Code 10REDUK

SOLDES 3Suisses - Achats Mode et Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...


s27kimg02.jpg


2) 10% de réduction supplémentaire sur les produits Soldes & Promos dès 2 articles Soldes achetés valable du 07/07/2017 au 10/07/2017 inclus sur votre commande à l'exception des prix "chou", garanties et éco-participations. Pour bénéficier de votre offre, utilisez votre code avantages 10REDUK

*Livraison gratuite standard, pour toute commande sur 3Suisses.fr sans montant minimum, livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement en Point Relais pour les DOM TOM), à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d’acheminement DOM TOM. Le retour des petits colis en point Relais ® est gratuit uniquement en France Métropolitaine. Pour bénéficier de votre offre, utilisez votre code avantages 10REDUK.


j'ai pris le drap de plage et les tongs à 13.40€ les deux ;)
265061517-gfp_prd_3s.jpg


265061520-gfp_prd_3s.jpg




SOLDES 3Suisses - Achats Mode et Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et bolognese
Coucou wanou, merci, aussi pour le rappel de l'offre drap de plage + tongues, je vais aller revoir celle avec le sac camel frangé et les sandales.
 
:wacky::oops:Dsl Lilo. Je viens seulement de la recevoir par mail. J'ai cru que ça venait d'arriver!
Tu ne vas pas t'excuser en plus judice, on préfère fusionner que manquer des offres, merci au contraire de participer.
Il m'arrive aussi de poster une offre déjà sur le forum et pourtant je vérifie à chaque fois, comme quoi on passe à côté de trucs, résultat on se passerait bien d'avoir perdu un peu de temps.;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres et judice