-20 euros sur 49 euros

yellowbuzz

Membre actif
3 Février 2010
246
2
60
Code : SMILE

-20 euros sur 49 euros + livraison gratuite

s'applique sur les ventes privées en cours hors prix rouge.

Cliquez sur le lien des ventes privées que vous avez reçu le code inscrit est 44644 à la fin de vos achats remplacez le par SMILE.

Bons achats à toutes.

Attention valable jusqu'au 31/12/2015.

www.laredoute.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy
Clients éligibles à l'offre de remerciement utilisable avec le code SMILE ou 23566

Offre valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés avec votre code personnel, jusqu'au 31/01/2016 sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (sauf Beauté Bien-Être, Electroménager, Technique, Prix Rouges, Aubaines, Brand Boutique et Marketplace). Non cumulable avec un autre code offre spéciale. La réduction n'est ni cessible ni utilisable partiellement et n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. Frais de traitement et d'envoi offerts, valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés (sauf articles volumineux, Brand Boutique et Marketplace). Offre valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute, pour les livraisons en France Métropolitaine.


PERSO mon essai n'a pas été concluant.
 
Clients éligibles à l'offre de remerciement utilisable avec le code SMILE ou 23566

Offre valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés avec votre code personnel, jusqu'au 31/01/2016 sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (sauf Beauté Bien-Être, Electroménager, Technique, Prix Rouges, Aubaines, Brand Boutique et Marketplace). Non cumulable avec un autre code offre spéciale. La réduction n'est ni cessible ni utilisable partiellement et n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. Frais de traitement et d'envoi offerts, valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés (sauf articles volumineux, Brand Boutique et Marketplace). Offre valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute, pour les livraisons en France Métropolitaine.


PERSO mon essai n'a pas été concluant.

Moi non plus.

Dommmmmmage
 
Salut les filles, alors moi lorsque j'ai reçu l'email avec le code SMILE il est ecrit


* Offre valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés avec votre code personnel, jusqu'au 31/01/2016 sur les collections Automne-Hiver 2015 vendues et expédiées par La Redoute (sauf Beauté Bien-Être, Electroménager, Technique, Prix Rouges, Brand Boutique et Marketplace). Non cumulable avec un autre code offre spéciale. La réduction n'est ni cessible ni utilisable partiellement et n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.

Donc jusqu'au 31/01/2016 pendant les soldes non?