♥carouf -50% a partir du 2 Novembre♥

moi aussi j'ai eu la même mésaventure avec les pastilles rouges! heureusement que je m'en suis apperçue pour me faire remboursée à l'acceuil, sinon ça aurait été perdu pour moi !! et en plus yavait pas beaucoup de choix concernant les articles remboursés
 
moi aussi j'ai eu la même mésaventure avec les pastilles rouges! heureusement que je m'en suis apperçue pour me faire remboursée à l'acceuil, sinon ça aurait été perdu pour moi !! et en plus yavait pas beaucoup de choix concernant les articles remboursés


Moi aussi je m'en suis aperçue à la caisse (pas de petit papier avec le recap des réductions ). Je suis donc allée à l’accueil et elle m'a répondu "ça va se faire automatiquement si vous avez bien donné votre carte fidélité". Heureusement que je ne l'ai pas crue sur parole... Enfin, c'est carrefour! lol
 
Coucou, est ce qu il y a possibilité de voir les autres pages a 50% d economie et me dire si il y a des réductions nestlé ou naturnes pour mon fils
Merci!!
 
Merci pour l'offre
je déplore toujours la distance entr emon carrefour et moi :(
 
Merci Misscarla.
Comme Sonia, si mon carrefour pouvait s'approcher... Je n'ai qu'un tout petit Market ici, et les réducs fidélités ne sont pas au point non plus, environ une fois sur 2 il faut aller se faire rembourser à l'accueil ce qui n'a pas été mis sur la carte (samedi c'était le chocolat lindt à 50%).