Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou de gagner en activité :idea: :-D

Heureusement que je ne profite pas de tous les bons plans auxquels je reponds :mrgreen:

Aussi :icon_lol::icon_lol: heureusement pour ma cb deja jai abusé cette semaine alors si jaurai tout acheter je serai deja a decouvert :icon_lol::icon_lol:
 
Moi je suis trop contente du forum tel qu il est.
Avant mon incription je ne profitais pas du tout de bon plan et quand j ai connu CP je me suis mise à fond et je suis heureuse d avoir trouver un forum ou on peux echanger. J ai su que par la suite qu il y avait des tonnes de forum de ce genre mais je ne suis meme pas aller voir, je suis trés bien chez CP je me suis fait des copinautes et j'aime trop venir sur le forum pour vous lire et pour participer.
 
On appelle ça les affinités on y peut rien ;)
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:
 
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:

on ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde (sans aucune méchancheté), et dans la vie (comme ici) on a forcément tous des affinités avec certaines personnes, on ne vit pas dans le monde des bisounours où tout le monde est beau et gentil et s' aime
 
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:

quand je ne suis pas bien dans un forum, ben j'y vais plus :cry:
 
tout pareil, on est pas hypocrites comme dit plus haut :idea:



j'en vois pas trop l'intérêt mais bon :arrow:

je réponds rarement pas un simple merci, j'en vois vraiment pas l'intérêt, un forum c'est aussi des échanges et pas que des échanges de banalités.

:? :? remercier même si ce "n'est pas intéressant" ou autre est juste de la politesse :idea: et respectueux par rapport a la personne qui a poster !

mais comme tu as si bien dit : "mais bon" ....



l'interet cest de montrer que je lis, meme si je ne profites pas du bon plan que je l'ai lu et remercie de son investissement

+1 :cool:
un merci ne coute rien, juste le fait de remercier même si pas intéressé fait plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.