Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, ;-)

Pour ma part pas grand chose à ajouter, à part que j'aime bien venir sur CP, j'espère que les quelques bons plans que je poste profites à un maximum de personnes sur le forum et je remercie tous ceux qui m'ont permis depuis mon inscription de m'avoir fait faire de bonnes affaires :)

Je vous propose une petite pause détente dans ce post :)

[YOUTUBE]BM8YKX1h3As[/YOUTUBE]

bonne journée

loula :)
 
euh tu as rien compris, j'ai pas ouvert le post vu que ça m'intéresse pas donc je vais pas dire merci non ? c'est ton problème à toi si tu veux lire tous les posts et dire merci à tous :icon_rolleyes:

ce n'est pas pour rien si les modos ont imposé un titre explicite, on l'ouvre si ça nous intéresse et on oublie pas bien sûr de remercier.

Praline, pas la peine d'être aussi agressive, je ne l'ai pas été avec toi (je n'en vois pas l'utilité :cool: ) si tu l'as eu mauvaise par rapport au pass kdo 3 suisses, je ne peux rien faire pour toi, vois plutot avec celle avec qui tu as des affinités qui ne t'as pas prévenue :evil:

concernant les "merçi", que tu le dise ou pas c'est toi que ça regardes, me concernant j'ai ptêtre un peu abusé des carottes (amabilité, teint halé & co :idea: ) plus jeune et encore maintenant ... ;)

PS : je ne suis pas adepte du débat stéril ;) le forum est bien assez grand, de la plaçe pour tout le monde et des bon plans pour tous les gouts

et je finirais pour clore cette intervention : bonne continuation a toi sur clubpromos :mrgreen:
 
ça veut dire que méme si les gens ne pense pas comme toi,il faut les aider et pas parler avec eux,uniquement parce quils pense comme toi ou partage la méme chose! moi si je peut apporter une reponse ou une aide je la fait!méme si le sujet ne m interesse pas forcement et que la personne ne pense pas comme moi!
et par ailleur ne juge pas les gens sur ce quil ecrivent,car ils sont peut etre malgré tout tres cool ou gentil méme si ça vas pas dans ton sens!


Là tu es totalement à côté de la plaque, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Je pense aider pas mal de monde sur le forum et pas uniquement en visible sur le forum...
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit plus haut. Quand je peux apporter une réponse je le fais avec plaisir. Après je ne vois pas l'intérêt de participer à un sujet alors que je n'ai rien à dire.
De plus je n'ai JAMAIS dit que les personnes qui ne pensent pas comme moi ne m'intéressent pas, de déforme pas mes propos stp. J'ai juste dit qu'il était normal que je sympathise plus facilement avec les personnes qui aiment les mêmes choses que moi, ce qui ne m'empêche pas discuter avec les autres au fils des posts...
J'ai le sentiment que tu me fais une belle leçon de moral et je n'apprécie pas beaucoup. À te lire on pourrait penser que je suis asociale...
Et puis quand un sujet ne va pas dans mon sens je ne m'y attarde pas pour ne pas lancer de polémique, chacun est libre de penser comme il veut!
 
Praline, pas la peine d'être aussi agressive, je ne l'ai pas été avec toi (je n'en vois pas l'utilité :cool: ) si tu l'as eu mauvaise par rapport au pass kdo 3 suisses, je ne peux rien faire pour toi, vois plutot avec celle avec qui tu as des affinités qui ne t'as pas prévenue :evil:

concernant les "merçi", que tu le dise ou pas c'est toi que ça regardes, me concernant j'ai ptêtre un peu abusé des carottes (amabilité, teint halé & co :idea: ) plus jeune et encore maintenant ... ;)

PS : je ne suis pas adepte du débat stéril ;) le forum est bien assez grand, de la plaçe pour tout le monde et des bon plans pour tous les gouts

et je finirais pour clore cette intervention : bonne continuation a toi sur clubpromos :mrgreen:

je ne l'ai pas mauvaise vu que j'ai été prévenue, et ça m'intéressait pas de commander :icon_rolleyes:

tu passes apparemment beaucoup de temps sur cp vu ton nombre de messages en si peu de temps, tant mieux pour toi si tu as le temps de tout lire.
 
Là tu es totalement à côté de la plaque, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Je pense aider pas mal de monde sur le forum et pas uniquement en visible sur le forum...
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit plus haut. Quand je peux apporter une réponse je le fais avec plaisir. Après je ne vois pas l'intérêt de participer à un sujet alors que je n'ai rien à dire.
De plus je n'ai JAMAIS dit que les personnes qui ne pensent pas comme moi ne m'intéressent pas, de déforme pas mes propos stp. J'ai juste dit qu'il était normal que je sympathise plus facilement avec les personnes qui aiment les mêmes choses que moi, ce qui ne m'empêche pas discuter avec les autres au fils des posts...
J'ai le sentiment que tu me fais une belle leçon de moral et je n'apprécie pas beaucoup. À te lire on pourrait penser que je suis asociale...
Et puis quand un sujet ne va pas dans mon sens je ne m'y attarde pas pour ne pas lancer de polémique, chacun est libre de penser comme il veut!
[/QU

dit pas des conneries non plus alors!!(je dit simplement que reagir comme certaines font ne rime a rien!)tu ne la pas dit, mais tu me fait comprend le contraire de t propos,moi a la base je t rien demander!c toi qui es venue polimiquer sur ma phrase!alors fait pas ta plus maline! mele toi de ce qui te regarde que tu donne ton avis es une chose,mais que tu contredit les gens en es une autre!moi je n'ai fait que repondre a la reponse que tu ma donner en 1er! et ne me juge pas,on as pas elever les porcs ensembles que je sache,tu te prend pr qui?!:icon_twisted:
 
Donner son avis, peut , par définition et tout logiquement- se faire via de la contradiction, ce n'est pas incompatible, au contraire ; et surtout , ce n'est pas inévitablement source de conflits et / ou dit pour attiser les braises....
Bref, merci de reprendre le fil du sujet , sans animosité SVP


Keep Cool :)
 
moi je trouve surtout que ça n'a plus grande chose à voir avec ma question initiale, j'ai eu ma réponse (qu'on a déjà testé une section privée et que ça n'a pas fonctionné, qu'il y a trop de paramètres, que c'est trop compliqué à réaliser pour le peu que ça apporte voire rien) et du coup je me demande si on ne peut pas fermer ce sujet et se consacrer entièrement aux bons plans?
 
Donner son avis, peut , par définition et tout logiquement- se faire via de la contradiction, ce n'est pas incompatible, au contraire ; et surtout , ce n'est pas inévitablement source de conflits et / ou dit pour attiser les braises....
Bref, merci de reprendre le fil du sujet , sans animosité SVP


Keep Cool :)

je n'ai pas vu ton message sonia, j'ai trop longtemps pesé mes mots :idea: mais je suis 100% d'accord avec toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.