Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:

Ça veut dire quoi ça? :shock:

Quand je parle d'affinités si pour les discussions en général. Pour les bons plans je ne fais pas de différence mais pour le reste, désolée mais j'ai plus de facilités avec les gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi. On se fait rapidement une opinion des membres selon leurs interventions sur le forum, c'est ainsi. En tout cas c'est mon point de vue.

on ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde (sans aucune méchancheté), et dans la vie (comme ici) on a forcément tous des affinités avec certaines personnes, on ne vit pas dans le monde des bisounours où tout le monde est beau et gentil et s' aime

+1 contente de lire que je ne suis pas la seule à penser de cette manière...
 
Le contrôle des commandes, la raréfaction des bons codes... tous cela n'est pas dû aux sous-marins, comme vous pouvez le penser, mais à l'augmentation des internautes, à la crise (tous le monde cherche à mettre un peu de beurre dans ses épinards).

Quand j'ai commencé les bons plans, en 2001/2002, il n'y avait jamais de comptes grillés, des codes en veux-tu en voilà... Et, à l'époque, pas besoin de forums pour les trouver ! Alors, la faute à qui ? Égoïstement, je pourrais dire que c'est à cause de toutes celles qui sont venus profiter des bons plans après 2002 ? Qui sont venues se "greffer", "s'incruster" sur le net après 2002 ?

Non, c'est insensé de tels propos. Cependant, on était bien tranquille avant... mais c'est le jeu et l'évolution de la société !

Les concouristes vous diront qu'il était très facile de gagner de nombreux lots dans les débuts du net, car peu de monde utilisait ce moyen pour jouer. Désormais, c'est devenu très compliqué, le nombre de participants ayant augmenté de façon exponentielle.

C'est la même chose pour les codes ou autres bons plans.

La seule chose qui m'agace, ce sont les abus de certains qui en font leur bizness sur le boncoin ou ebay

Quand à moi, il est vrai que je participe peu, que je sous-marine régulièrement (donc je fais aussi augmenter le compteur de lecture), mais il est rare que j'utilise réellement les bons plans proposés. Je me suis raisonnée dans mes frénésie d'achat et n'achète désormais que l'essentiel.
 
:? :? remercier même si ce "n'est pas intéressant" ou autre est juste de la politesse :idea: et respectueux par rapport a la personne qui a poster !

mais comme tu as si bien dit : "mais bon" ....





+1 :cool:
un merci ne coute rien, juste le fait de remercier même si pas intéressé fait plaisir ;)

euh tu as rien compris, j'ai pas ouvert le post vu que ça m'intéresse pas donc je vais pas dire merci non ? c'est ton problème à toi si tu veux lire tous les posts et dire merci à tous :icon_rolleyes:

ce n'est pas pour rien si les modos ont imposé un titre explicite, on l'ouvre si ça nous intéresse et on oublie pas bien sûr de remercier.
 
Dernière édition:
Ça veut dire quoi ça? :shock:

Quand je parle d'affinités si pour les discussions en général. Pour les bons plans je ne fais pas de différence mais pour le reste, désolée mais j'ai plus de facilités avec les gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi. On se fait rapidement une opinion des membres selon leurs interventions sur le forum, c'est ainsi. En tout cas c'est mon point de vue.



+1 contente de lire que je ne suis pas la seule à penser de cette manière...

tout pareil !

comme jentes, ce qui m'agace ce sont les abus de certains.
 
Le contrôle des commandes, la raréfaction des bons codes... tous cela n'est pas dû aux sous-marins, comme vous pouvez le penser, mais à l'augmentation des internautes, à la crise (tous le monde cherche à mettre un peu de beurre dans ses épinards).

Quand j'ai commencé les bons plans, en 2001/2002, il n'y avait jamais de comptes grillés, des codes en veux-tu en voilà... Et, à l'époque, pas besoin de forums pour les trouver ! Alors, la faute à qui ? Égoïstement, je pourrais dire que c'est à cause de toutes celles qui sont venus profiter des bons plans après 2002 ? Qui sont venues se "greffer", "s'incruster" sur le net après 2002 ?

Non, c'est insensé de tels propos. Cependant, on était bien tranquille avant... mais c'est le jeu et l'évolution de la société !

Les concouristes vous diront qu'il était très facile de gagner de nombreux lots dans les débuts du net, car peu de monde utilisait ce moyen pour jouer. Désormais, c'est devenu très compliqué, le nombre de participants ayant augmenté de façon exponentielle.

C'est la même chose pour les codes ou autres bons plans.

La seule chose qui m'agace, ce sont les abus de certains qui en font leur bizness sur le boncoin ou ebay

Quand à moi, il est vrai que je participe peu, que je sous-marine régulièrement (donc je fais aussi augmenter le compteur de lecture), mais il est rare que j'utilise réellement les bons plans proposés. Je me suis raisonnée dans mes frénésie d'achat et n'achète désormais que l'essentiel.

Je savais bien que ça me disait quelque chose ;)
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/partie-privee-cest-t39020-5.html#post591182
 
Ça veut dire quoi ça? :shock:

Quand je parle d'affinités si pour les discussions en général. Pour les bons plans je ne fais pas de différence mais pour le reste, désolée mais j'ai plus de facilités avec les gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi. On se fait rapidement une opinion des membres selon leurs interventions sur le forum, c'est ainsi. En tout cas c'est mon point de vue.



+1 contente de lire que je ne suis pas la seule à penser de cette manière...

ça veut dire que méme si les gens ne pense pas comme toi,il faut les aider et pas parler avec eux,uniquement parce quils pense comme toi ou partage la méme chose! moi si je peut apporter une reponse ou une aide je la fait!méme si le sujet ne m interesse pas forcement et que la personne ne pense pas comme moi!
et par ailleur ne juge pas les gens sur ce quil ecrivent,car ils sont peut etre malgré tout tres cool ou gentil méme si ça vas pas dans ton sens!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.