Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi par contre ya un truc que g remarquer,quand je poste un sujet g rarement une reponse des fois jamais!!et jdoit pas etre la seule,donc dans c cas la apres faut pas s'etonner que celles a qui ça arrive ne viennent pas ou profite que des codes.
 
je rejoint un peu jhennebique ,pas d'hypocrisie!!! des fois c des debat pr rien! en plus c tjs les memes qui se parle,pas faute de participé mais des fois on as l impression de deranger,alors tant pis..
 
je rejoint un peu jhennebique ,pas d'hypocrisie!!! des fois c des debat pr rien! en plus c tjs les memes qui se parle,pas faute de participé mais des fois on as l impression de deranger,alors tant pis..

tu es pourtant là depuis plus longtemps que moi et j'ai jamais eu l'impression de déranger, au contraire même, je participe à d'autres forums de bons plans et c'est CP que je préfère, et largement !
 
moi ça fait encore moins que vous que je suis là et pareil que praline j'ai jamais eu l'impression de déranger!!

Je pense que tu te fais de fausses idées! Ce n'est pas parce qu'on vas zapper un de tes message sur un post qu'il faut te braquer et croire que tu dérange , defois il y a tellement de message sur un post ( par exemple celui ci) que moi la premiere je ne lis pas tout ! ( ouais je sais pas bien :mrgreen: pas taper ! :idea:)
 
moi ça fait encore moins que vous que je suis là et pareil que praline j'ai jamais eu l'impression de déranger!!

Je pense que tu te fais de fausses idées! Ce n'est pas parce qu'on vas zapper un de tes message sur un post qu'il faut te braquer et croire que tu dérange , defois il y a tellement de message sur un post ( par exemple celui ci) que moi la premiere je ne lis pas tout ! ( ouais je sais pas bien :mrgreen: pas taper ! :idea:)

missfouet
 
TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!

Ah bon sur quel forum? :D ou sinon on a pas la même notion du terme "pas mal" :idea: 5 discussions ouvertes depuis ton inscription, tu vois un peu grand,non? :mrgreen: sachant qu'elles n'étaient pas toutes pour des bons plans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.