Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ! Peser ses mots en prend du temps même pour poster un plus ou moins bon plan, des membres auraient le temps de le poster 5 fois avant que le mien apparaisse en ligne.
 
Je suis si méchante que ça? Non parce que là je commence à me poser des questions...
 
Je suis si méchante que ça? Non parce que là je commence à me poser des questions...

:icon_rolleyes: non lilie tu es un des moteurs de ce forum et tu as de la patience et gentillesse pour répondre là où j'aurais déjà abandonné, ici et aussi dans tous les autres topics.
 
Je suis si méchante que ça? Non parce que là je commence à me poser des questions...

tu es une crème et une fille adorable, laisse les mauvaises langues parler, on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux sinon ça veut dire qu'on est hypocrite ;)
 
tu es une crème et une fille adorable, laisse les mauvaises langues parler, on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux sinon ça veut dire qu'on est hypocrite ;)

deja qu'elle arrette sa parano jles pas insulter ,et la mauvaise langue vous dit bien des choses!moi JE REPETE A LA BASE G RIEN DEMANDER A MADAME! G JUSTE DONNER MON AVIS OU ELLE C PERMIS DE ME JUGER! vous etes qui pr en tirer c conclusions,vous ne vous connaissez méme pas ,sa me fait rire cette phrase: tu es une crème et une fille adorable,jla connait pas moi et je le dit je ne juge pas les autres MOI ! FAITES en de mémes! vous ne me connaisez pas non plus alors gardez vos commentaires debiles! moi je me defend.
 
@ Aurelie ce que j' ai remarqué, c' est que souvent les sujets auxquels tu participes dégénèrent, visiblement, c' est toi qui ne supporte pas quand les autres n' abondent pas dans ton sens

si tu ne te sens pas bien ici, rien ne t' oblige à poster

le sujet est clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.