Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça n'est pas forcement intentionnel mais je crois que lorsque certains membres postent d'autres n'hésitent pas répondre ou à remercier si elles se connaissent alors que pour d'autres moins "connues" ça passe aux oubliettes

Totalement FAUX moi je remercie à chaque fois que je lis un sujet où un bon plan est partagé. Par contre, comme je viens de le dire, je ne réponds pas forcément aux sujets (open bar) pour lesquels je ne me sens pas concernée
 
je vous rejoins sur les affinités je suis arrivé avec mes gros sabots et pourtant aujourdhui jai mes petites affinités qui sont je pense reciproque et pourtant c tres recent

bisous18 yes je pense qu'on était tous dans ce cas mais à force de poster de temps en temps

et la question initiale ne tournait même pas autour de ça, c'était surtout pour les personnes qui s'inscrivent, mettent un seul message pour enlever un hide
mais en discutant, et surtout avec vos témoignages que ça a déjà été testé, c'est devenu clair que ça ne fonctionnera :idea:
 
Enfin avis personnel je pense que sur un enorme fofo comme ici il faut donner ce qu'on a donner, prendre ce qu'on a a prendre mais ne pas se braquer ou vouloir absulument tout savoir il y aura toujours des bons plans qu'on pourra pas avoir ou faire apres des plus ou moins intéressant faut juste venir ici passer un bon moment et puis voila apres si pas de section vip il y a toujours possibilite de sechanger des mp ou des mails voir des appels pour les plus intimes mais je pense que le refus de la section vip est une bonne chose pour eviter de "fermer" le forum et qu'un jour il meurt
 


Totalement FAUX moi je remercie à chaque fois que je lis un sujet où un bon plan est partagé. Par contre, comme je viens de le dire, je ne réponds pas forcément aux sujets (open bar) pour lesquels je ne me sens pas concernée

Tout pareil
 
Code:

+1 et puis perso quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne réponds pas :idea:

tout pareil, on est pas hypocrites comme dit plus haut :idea:

moi jessaye de repondre au max pour le moment pour montrer que je suis dans les parages :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

j'en vois pas trop l'intérêt mais bon :arrow:

je réponds rarement pas un simple merci, j'en vois vraiment pas l'intérêt, un forum c'est aussi des échanges et pas que des échanges de banalités.
 
coucou,
cc75, j'espère que tu trouveras vite une solution.
Ici, aussi, j'ai trouver des gens que j'apprécie, avec qui j'ai certaines infinités.
 
tout pareil, on est pas hypocrites comme dit plus haut :idea:



j'en vois pas trop l'intérêt mais bon :arrow:

je réponds rarement pas un simple merci, j'en vois vraiment pas l'intérêt, un forum c'est aussi des échanges et pas que des échanges de banalités.


l'interet cest de montrer que je lis, meme si je ne profites pas du bon plan que je l'ai lu et remercie de son investissement
 
l'interet cest de montrer que je lis, meme si je ne profites pas du bon plan que je l'ai lu et remercie de son investissement

si le titre est explicite ce n'est pas pour rien, perso je n'ouvre pas un sujet qui parle de carrouf par ex vu que je n'y vais jamais, j'ai pas fini si je dois ouvrir tous les sujets, je passerais ma journée sur cp :icon_lol:
 
l'interet cest de montrer que je lis, meme si je ne profites pas du bon plan que je l'ai lu et remercie de son investissement

Ou de gagner en activité :idea: :-D

Heureusement que je ne profite pas de tous les bons plans auxquels je reponds :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.