Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage cc
J'espère que vous allez trouver une solution, autant de trajet par jour, ça va être très dur
Du télétravail n'est pas envisageable ?
 
moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est d'utiliser des termes forts comme "débile" ou "hypocrisie" en parlant des membres ici et de leurs propos et de donner des leçons sans être un exemple
je suis d'accord avec bobidiboo que parfois des messages ou des questions se perdent dans la masse, mais je suis certaine que ça ne soit pas intentionnel
 
je vous rejoins sur les affinités je suis arrivé avec mes gros sabots et pourtant aujourdhui jai mes petites affinités qui sont je pense reciproque et pourtant c tres recent
 
Code:
moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est d'utiliser des termes forts comme "débile" ou "hypocrisie" en parlant des membres ici et de leurs propos et de donner des leçons sans être un exemple
je suis d'accord avec bobidiboo que parfois des messages ou des questions se perdent dans la masse, mais je suis certaine que ça ne soit pas intentionnel

+1 et puis perso quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne réponds pas :idea:
 
ça n'est pas forcement intentionnel mais je crois que lorsque certains membres postent d'autres n'hésitent pas répondre ou à remercier si elles se connaissent alors que pour d'autres moins "connues" ça passe aux oubliettes
 
ça n'est pas forcement intentionnel mais je crois que lorsque certains membres postent d'autres n'hésitent pas répondre ou à remercier si elles se connaissent alors que pour d'autres moins "connues" ça passe aux oubliettes

moi j'insiste si je veux vraiment une reponse quitte a passe par mp et des fois on me repond et je vois la reponse que 3jours apres aussi :icon_lol::icon_lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.