De tout et de rien

Coucou lilo, c'est bien ce qui me semblait, j'avais bien remarqué quelque chose. Mais toi et Greg avaient surement raison concernant l'activité du forum en augmentation. Vous êtes plus à même de surveiller cela que moi.

Bonne journée

En fait on souffre de la meme chose que beaucoups de reseaux sociaux: le nombre de personnes est en augmentation mais les personnes n'engagent pas forcement la conversation - ils prennent l'info sans intervenir a moins que cela les touches de pres ou qu'il y ai un debat.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama
C'est dans ce sens que je dis que la roue tourne, on a à s'adapter à l'état d'esprit du net, reflet de la société en mouvement, tout passe plus vite, le temps, l'argent qui file...
Au niveau des habitués comme nous, bien sûr qu'on aimerait qu'un noyau fidèle persiste, qu'il poste régulièrement, moins ou pas du tout. Il y a toujours des "fidèles" mais ils changent au fur et à mesure.;)

Niveau débats, on a du mal à en générer.

• Like
Les réactions: grossemama et Sonia
C'est dans ce sens que je dis que la roue tourne, on a à s'adapter à l'état d'esprit du net, reflet de la société en mouvement, tout passe plus vite, le temps, l'argent qui file...
Au niveau des habitués comme nous, bien sûr qu'on aimerait qu'un noyau fidèle persiste, qu'il poste régulièrement, moins ou pas du tout. Il y a toujours des "fidèles" mais ils changent au fur et à mesure.;)

Niveau débats, on a du mal à en générer.

c'est tout à fait ça oui

Débat sur l'orthographe alors greg, tu n'es pas le seul à avoir des lacunes, on n'écrit plus assez, taper sur un clavier n'aide pas à conserver nos acquis en bon état. Il faut recommencer à écrire réellement. On fait davantage de fautes en tapant.

Bon retour(même s'il est temporaire, c'est l'intention qui compte) sur le forum GM:)

n'y aurait-il pas un souci avec la photo ici ?:
code promo - -10% de réduction et livraison gratuite sur h&m.
j'ai voulu enlever la photo,car effectivement,elle ne sert à rien, mais en cliquant sur éditer, plus d'options , je tombe sur une page captcha, et impossible de faire quoique ce soit, j'ai ce message :
upload_2017-11-10_6-33-7.png

https://www.clubpromos.fr/forum/posts/1566438/save-inline

@greg stp