Lentilles de contact, le topic

oui je les ai reçues en 5 jours en lettre suivie, ça a été rapide :icon_smile:

pour les 25€ je ne sais pas du tout, j'ai regardé un peu mais pas tout compris non plus.

Aah cool ! Merci Praline !

:eek: je me demandais si la MNT justement remboursée les lentilles prisent par internet, car moi, je pense avec chez eux (j'ai juste l'option "maintien de salaire" chez eux :mrgreen:)
Je les prends chez lentillesmoinscher et la mutelle de mon homme me rembourse 100€

Je les ai appelé ce matin et la dame m'a confirmé qu'ils remboursaient bien les lentilles pour un achat sur Internet et que c'était même mieux vu que c'est moins cher. Le seul truc c'est qu'il ne font pas le tiers-payant du coup. Il faut avancer l'argent et on se fait rembourser ensuite en renvoyant la facture et une copie de l'ordonnance ;)
 
chez l'opticien, je devais faire l'avance pour les lentilles aussi et eux me donnaient une facture que je devais renvoyer à ma mutuelle, pour les lunettes je n'ai jamais eu à faire l'avance mais pour les lentilles si, pas très logique d'ailleurs, apparemment c'était pas ton cas yaya, ils sont spé' chez optic 2000 apparemment pfff

sinon ma mutuelle me rembourse en moyenne sous 10/15 jours, c'est raisonnable :)
 
Aah cool ! Merci Praline !



Je les ai appelé ce matin et la dame m'a confirmé qu'ils remboursaient bien les lentilles pour un achat sur Internet et que c'était même mieux vu que c'est moins cher. Le seul truc c'est qu'il ne font pas le tiers-payant du coup. Il faut avancer l'argent et on se fait rembourser ensuite en renvoyant la facture et une copie de l'ordonnance ;)

J'avance l'argent avec ma mutuelle déjà, ça me changera pas. :mrgreen:. Ma mutuelle actuelle est intériale, et en 15 jours c'est remboursé, car on peut tout envoyer via un formulaire sur leur site, c'est super rapidos.
 
chez l'opticien, je devais faire l'avance pour les lentilles aussi et eux me donnaient une facture que je devais renvoyer à ma mutuelle, pour les lunettes je n'ai jamais eu à faire l'avance mais pour les lentilles si, pas très logique d'ailleurs, apparemment c'était pas ton cas yaya, ils sont spé' chez optic 2000 apparemment pfff

sinon ma mutuelle me rembourse en moyenne sous 10/15 jours, c'est raisonnable :)

Moi je vais chez Krys pour les lunettes (et les lentilles mais du coup plus maintenant ! ahah) et comme ils sont partenaires de la MNT, j'ai le droit au tiers payant. Si je vais dans un autre je devrais avancer l'argent... Après c'est vrai que c'est bizarre qu'ils te fassent pas la même chose pour lunettes et lentilles :?
 
Juste une question pour eyelux (encore ^^). Je viens de passer commande, mais on m'a demandé mon ordonnance nulle part, c'est normal ? Il vont me la demander après ou il n'y en a vraiment pas besoin ? (je ne veux pas que ma commande soit retardée à cause de ça...).