Lentilles de contact, le topic

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560

lentilles-de-contact.jpg



Où achetez-vous vos lentilles de contact ?

Combien vous rembourse votre mutuelle sur l'année ?

Quelle est la marque de vos lentilles de contact ?

Etes-vous satisfait(e)s ?

Portez-vous des lentilles journalières, mensuelles, bi-mensuelles, annuelles ?


 
j'achète mes lentilles sur lentillesmoincheres.com, elles sont 2 fois moins cher que chez un opticien.

ma mutuelle me rembourse 150€ par an, ce qui est suffisant.

ce sont des mensuelles, la marque c'est pure vision 2 et j'en suis satisfaite, avant j'avais une autre marque mais je préfère les pure vision.

voili voilou :)
 
pareil sur internet ma mutuelle me donnant 150 euros faut gérer et sur le net et bien j'ai peu à rajouter.
Pour le prise en charge faut fournir la facture, je n'ai jamais eu de souci c'est ma 3ème année d'achat de lentilles sur le net.
 
moi je les achetes sur MetsTesLentilles
ce sont les moins cher que j'ai pu trouver, la livraison est gratuite et on peut payer par paypal

je suis myope astygmate, je porte des Purevision 2 toric car ca m'arrange de dormir avec, j'ai acheté un nettoyeur ultrason à 40€ comme ca je les nettoie qu'une fois par semaine
je n'ai pas de mutuelle, j'en ai pour ~150€ par an donc ca va encore
ca va faire 5 ans que je porte des lentilles
 
moi je les prend chez l opticien je suis rembourser 240 euros et j en ai des mensuelles !
 
moi je les achetes sur MetsTesLentilles
ce sont les moins cher que j'ai pu trouver, la livraison est gratuite et on peut payer par paypal

je suis myope astygmate, je porte des Purevision 2 toric car ca m'arrange de dormir avec, j'ai acheté un nettoyeur ultrason à 40€ comme ca je les nettoie qu'une fois par semaine
je n'ai pas de mutuelle, j'en ai pour ~150€ par an donc ca va encore
ca va faire 5 ans que je porte des lentilles

les pure vision c'est pas conseillé de les garder la nuit, c'est mon ophtalmo qui me l'a dit mais bon c'est peut-être différent pour les toric, je connais pas celles-là.

sonia, les lentilles ça change la vie :-D

j'en porte depuis 1997, ça fait un moment.
 
Dernière édition:
bah les ophtalmo c'est normal qu'ils vont deconseiller de les porter la nuit, mais bon ces lentilles sont faites exprés pour le port prolongé jour/nuit, c'est le fabricant qui le dit "Cette lentille se caractérise par des bords arrondis et ultra fins de 0,050mm qui permettent un confort de port exceptionnel jusqu'à 30 jours d'affilés et également la nuit."

d'ailleurs ca se voit au taux d'hydrophilie, ca laisse assez les yeux respirer, le nettoyage c'est juste pour enlever les proteines qui se sont accumulé
enfin en tout cas j'avais les premieres purevision, là la version 2 est encore meilleure, et jusque là j'ai pas eu de probleme