Lentilles de contact, le topic

j'achète mes lentilles sur lentillesmoincheres.com, elles sont 2 fois moins cher que chez un opticien.

ma mutuelle me rembourse 150€ par an, ce qui est suffisant.

ce sont des mensuelles, la marque c'est pure vision 2 et j'en suis satisfaite, avant j'avais une autre marque mais je préfère les pure vision.

voili voilou :)

tout pareil que toi, sauf que les miennes ne sont pas des pure vision maos des baush&lomb, me semble t'il

je lis que tu portes des lentilles depuis 1997
aucun souci dans ton cas?
j'en porte depuis 1998
et quand on me parle d'un capital lentille, ça me fait flipper
je ne pourrais pas revenir au port des lunettes constamment :cry:
 
tout pareil que toi, sauf que les miennes ne sont pas des pure vision maos des baush&lomb, me semble t'il

je lis que tu portes des lentilles depuis 1997
aucun souci dans ton cas?
j'en porte depuis 1998
et quand on me parle d'un capital lentille, ça me fait flipper
je ne pourrais pas revenir au port des lunettes constamment :cry:

non aucun souci pour l'instant, pourvu que ça dure, pas envie non plus de retourner aux lunettes !

pure vision c'est le nom du produit, baush machin, c'est la marque, pour moi les boites sont exactement pareilles que chez l'opticien.
 
bah les ophtalmo c'est normal qu'ils vont deconseiller de les porter la nuit, mais bon ces lentilles sont faites exprés pour le port prolongé jour/nuit, c'est le fabricant qui le dit "Cette lentille se caractérise par des bords arrondis et ultra fins de 0,050mm qui permettent un confort de port exceptionnel jusqu'à 30 jours d'affilés et également la nuit."

d'ailleurs ca se voit au taux d'hydrophilie, ca laisse assez les yeux respirer, le nettoyage c'est juste pour enlever les proteines qui se sont accumulé
enfin en tout cas j'avais les premieres purevision, là la version 2 est encore meilleure, et jusque là j'ai pas eu de probleme

ok je ne connaissais pas mais je suis juste myope et j'ai les pure vision 2, pas les toric.
 
j'ai porté durant 10 ans des lentilles souples pour ma myopie. Mais ma qualité de larme n'est pas suffisante. Progressivement je suis passé de lentilles mensuelles à par quinzaine, puis carrément des journalières. A la fin, je devais les retirer vers 17h car je n'arrivais plus à les supporter.

Là franchement, je commence à réflechir à l'opération parce que les lunettes c'est bien, mais au bout d'un temps c'est chiant.
 
non aucun souci pour l'instant, pourvu que ça dure, pas envie non plus de retourner aux lunettes !

pure vision c'est le nom du produit, baush machin, c'est la marque, pour moi les boites sont exactement pareilles que chez l'opticien.

coucou, j'ai été voir et j'ai donc des soflens, boîtes identiques à celles de l'opticien également:)
 
j'ai porté durant 10 ans des lentilles souples pour ma myopie. Mais ma qualité de larme n'est pas suffisante. Progressivement je suis passé de lentilles mensuelles à par quinzaine, puis carrément des journalières. A la fin, je devais les retirer vers 17h car je n'arrivais plus à les supporter.

Là franchement, je commence à réflechir à l'opération parce que les lunettes c'est bien, mais au bout d'un temps c'est chiant.

il t'est arrivé ce que je redoute:cry:

les lentilles rigides peuvent etre un compromis mais il parait qu'il faut du temps pour s'y adapter
 
tout pareil que toi, sauf que les miennes ne sont pas des pure vision maos des baush&lomb, me semble t'il

je lis que tu portes des lentilles depuis 1997
aucun souci dans ton cas?
j'en porte depuis 1998
et quand on me parle d'un capital lentille, ça me fait flipper
je ne pourrais pas revenir au port des lunettes constamment :cry:

Dans un des derniers Fémina ils parlaient des lentilles (vrai ou faux) et l'histoire du capital lentilles c'est faux donc on peut les mettre toute notre vie, c'est bon à savoir. Moi j'ai pris mes lentilles sur CANDELENS avec un GROUPON à 50% donc j'en ai eu la dose pour 2 ans, je suis remboursée 150 euros / an (MGEN) c'est l'occasion de tester de nouvelles lentilles ce mois chez Afflelou c'est gratuit je crois que je vais essayer les PURE VISION2.
 
sur le site lentillesmoinscheres.com

le code FPA413 donne les fp gratuits, ça peut se cumuler avec un parrainage normalement.
 
Dans un des derniers Fémina ils parlaient des lentilles (vrai ou faux) et l'histoire du capital lentilles c'est faux donc on peut les mettre toute notre vie, c'est bon à savoir. Moi j'ai pris mes lentilles sur CANDELENS avec un GROUPON à 50% donc j'en ai eu la dose pour 2 ans, je suis remboursée 150 euros / an (MGEN) c'est l'occasion de tester de nouvelles lentilles ce mois chez Afflelou c'est gratuit je crois que je vais essayer les PURE VISION2.

j'espère bien que c'est faux, sinon les pure vision 2 sont très bien, j'en avait d'autres mais mon ophtalmo m'a prescrit celles-là l'an dernier et elles sont beaucoup mieux.