Lentilles de contact, le topic

bonjour, vous m'avez convaincue avec les pure vision 2 pour astigmate

j'ai donc passé commande chez eyelux
(j'ai fait un bref comparatif et effectivement, elles sont bien moins chères que sur lentillesmoinschères)

ça fait 15 ans que je porte des softlens toriques avec sensation d'oeil sec par moment

voyons si ces fameuses pures vision me conviennent mieux

merci pour vos avis en tous les cas :)
 
comparée aux softlens crois moi tu va jamais revenir en arriere
en gros Purevision 2 > Air Optix > Purevision 1 < Softlens

les air optix aussi sont pas mal, mais ya une vision plus nette et plus confortable avec les purevision 2
 
merci sponge de ton avis :)

ma commande est expédiée, j'ai hate d'essayer ces lentilles :)

avec les soflens, je ne peux pas regarder la tv, ni lire, ni etre sur le pc, à cause de cette désagréable sensation d'oeil sec
 
Avec le code promo MTL-BONDIX , 5€ de réduction pour un achat minimum de 80€, valable sur tous les produits du site, mais uniquement pour les nouveaux clients ;)

Lien : MetsTesLentilles
 
merci pour le code, sonia :)

j'ai une question aux utilisateurs des pure vision 2

j'ai reçu les miennes et je les trouve bien plus épaisses (moins souples) que les lentilles que je porte d'habitude

sensation bizarre sur l"oeil, je vais m"y habituer mais je voulais savoir si cette épaisseur était normale

merci :)
 
Tu portes de softlens habituellement non? Il me semble que ce sont des pure vision que j'ai essayé il n'y a pas longtemps car l'ophtalmo m'a dit qu'ils allaient bientôt arrêter la production des autres. Elles sont effectivement plus épaisses. Il y a une période d'adaptation mais il parait qu'elles sont finalement mieux.
 
  • Like
Les réactions: natsay
Tu portes de softlens habituellement non? Il me semble que ce sont des pure vision que j'ai essayé il n'y a pas longtemps car l'ophtalmo m'a dit qu'ils allaient bientôt arrêter la production des autres. Elles sont effectivement plus épaisses. Il y a une période d'adaptation mais il parait qu'elles sont finalement mieux.

merci lilie de m'avoir répondue :)

effectivement, cela fait quasi 15 ans que je porte des softlens

et très surprise par l'épaisseur et la rigidité des pure vision 2

j'ai même cru être tombée sur un lot de lentilles "défectueux" :shock:, d'où ma question ici....

tu me rassures ;) et ce matin, je les tolère mieux et j'ai moins de gène

et j'ai l'impression d'avoir l'oeil moins sec en fin de journée
 
oui les purevisions 2 sont legerement moins souples car elles sont plus large et moins courbées, mais elle restent mieux en place (pratique pour les astygmates comme moi)
perso je pensais qu'elles etaient plus fines que les softlens
sinon oui le taux d'hydrophilie est parmis les plus bas, donc la lentille s'asseche moins, d'ailleurs elles sont faite pour le port prolongé jour et nuit
je pense que tu verra la difference au fil du temps de la lentille, meme au bout de 30 jours elle tient toujours bien