Lentilles de contact, le topic

Dans tous les cas si tu as une mutuelle un coup de téléphone préalable peut s’avérer utile pour s'assurer qu'ils remboursent bien les achats internet.

Merci pour tes conseils et particulièrement le dernier. C'est vrai, je n'ai même pas pensé d'appeler ma mutuelle pour savoir s'ils sont OK.
Sinon pour le modèle : je porte les Air Optix De Ciba Vision depuis je ne sais plus combien de temps (conseillé par l'opticien, surement parce que - comme tu dis - il se fait une bonne marge dessus). Mais je les supporte bien, y'a pas de soucis en fait.
Concernant le prix : c'est 40€ la boite de 6 chez l'opticien et 25.90€ la boite de 6 sur Internet (avec en plus une boite achetée, une boite offerte sur eyelux par exemple).

Quelles sont vos mutuelles et quels sont vos forfaits lentilles/an ?

Ma mutuelle c'est la MNT (d'ailleurs je pense que je vais changer prochainement) et j'ai pris le forfait le plus fort pour le remboursement optique. Elle me rembourse 130€ par an pour les lentilles donc je suis obligée de payer le complément car ça dépasse chez l'opticien. Si ils acceptent l'achat sur Internet ça sera parfait car ça ne dépassera pas du coup et je pourrais garder mon modèle de lentille actuel !
 
Qui a commandé les paquets de lentilles biofinity a 9,9€ ?
Satisfaite ?
J'hésite car a afflelou mon magasin veut les vendre 30€ la même boîte !
 
Qui a commandé les paquets de lentilles biofinity a 9,9€ ?
Satisfaite ?
J'hésite car a afflelou mon magasin veut les vendre 30€ la même boîte !

sacrée différence en effet, et le pire c'est que les opticiens assurent ne pas faire de bénéfices sur la vente de lentilles, mais bien sûr :icon_rolleyes:

perso j'ai un forfait optique de 150€ par an et je suis chez suravenir assurances.
 
ce matin je viens d'en prendre sur exelux justement, même pas 60€ les 2 boites et les frais de port sont gratuits, je n'avais jamais commandé chez eux par contre, toujours chez lentilles moins chères mais bon apparemment ils sont sérieux et la boite est en france.

Je reviens sur ce topic pour te demander ton avis sur eyelux Praline :icon_rolleyes: Tu as reçu tes lentilles rapidement ? Et elles sont comme sur les autres sites ?

J'ai appelé ma mutuelle et ils sont ok pour un achat sur Internet ! Et je viens tout juste d'avoir ma nouvelle ordonnance donc je peux passer commande rockinbanana
D'après mes comparatifs, eyelux est le moins cher pour les lentilles Air Optix (celles que mon ophtalmo à mis sur mon ordonnance) du coup je pense y passer commande pour l'année : 25.90€ la boite de 6 pour l'oeil droit et 37.80€ la boite de 6 pour l'oeil gauche (Ouai j'ai 2 types de lentilles, c'est un peu galère...). Chez l'opticien c'est 41 la boite de 6 pour l'oeil droit et 51€ la boite de 6 pour l'oeil gauche... Belle différence quand même ^^

En plus pour l'oeil droit y'a une offre sur les lentilles. C'est écrit : "25,00 euros remboursés pour l'achat de 2 boites de Airoptix. Le coupon de remboursement Optimiles ainsi que votre facture seront dans le colis comportant vos lentilles." Apparemment c'est un chèque à valoir sur le site. C'est pas super bien expliqué. L'un d'entre vous a déjà bénéficié de cette offre ?
 
oui je les ai reçues en 5 jours en lettre suivie, ça a été rapide :)

pour les 25€ je ne sais pas du tout, j'ai regardé un peu mais pas tout compris non plus.
 
Je reviens sur ce topic pour te demander ton avis sur eyelux Praline :icon_rolleyes: Tu as reçu tes lentilles rapidement ? Et elles sont comme sur les autres sites ?

J'ai appelé ma mutuelle et ils sont ok pour un achat sur Internet ! Et je viens tout juste d'avoir ma nouvelle ordonnance donc je peux passer commande rockinbanana
D'après mes comparatifs, eyelux est le moins cher pour les lentilles Air Optix (celles que mon ophtalmo à mis sur mon ordonnance) du coup je pense y passer commande pour l'année : 25.90€ la boite de 6 pour l'oeil droit et 37.80€ la boite de 6 pour l'oeil gauche (Ouai j'ai 2 types de lentilles, c'est un peu galère...). Chez l'opticien c'est 41 la boite de 6 pour l'oeil droit et 51€ la boite de 6 pour l'oeil gauche... Belle différence quand même ^^

En plus pour l'oeil droit y'a une offre sur les lentilles. C'est écrit : "25,00 euros remboursés pour l'achat de 2 boites de Airoptix. Le coupon de remboursement Optimiles ainsi que votre facture seront dans le colis comportant vos lentilles." Apparemment c'est un chèque à valoir sur le site. C'est pas super bien expliqué. L'un d'entre vous a déjà bénéficié de cette offre ?

:eek: je me demandais si la MNT justement remboursée les lentilles prisent par internet, car moi, je pense avec chez eux (j'ai juste l'option "maintien de salaire" chez eux :mrgreen:)
Je les prends chez lentillesmoinscher et la mutelle de mon homme me rembourse 100€
 
Dernière édition: