Lentilles de contact, le topic

MetsTesLentilles

zut le lien marche pas, ça donne

*** 14 Produits - 14 Jours - 14 EURO ***

il faut cliquer sur offre spéciale saint valentin.

je vais prendre du produit d'entretien biotrue, je paie 11€ la bouteille en moyenne normalement.

les fp sont gratuits.
 
Dernière édition:
si je prends exactement les meme lentilles et la solution qui va avec gain de 46euros par rapport a l opticien mais souvent on a un mois de test gratuit
 
si je prends exactement les meme lentilles et la solution qui va avec gain de 46euros par rapport a l opticien mais souvent on a un mois de test gratuit

au début mais plus après, j'achète mes lentilles sur le net depuis des années et plus jamais je n'irais chez un opticien pour ça...
 
pour moi, c'est simple (enfin une fois que j'ai eu tout compris) :
même enseigne (optical center), je commande sur internet, je fais livrer en boutique et c'est vraiment moins cher...Par contre je n'ai pas grand choix de sites, car ma mutuelle ne rembourse pas n'importe quel site...
 
pour moi, c'est simple (enfin une fois que j'ai eu tout compris) :
même enseigne (optical center), je commande sur internet, je fais livrer en boutique et c'est vraiment moins cher...Par contre je n'ai pas grand choix de sites, car ma mutuelle ne rembourse pas n'importe quel site...

la mienne m'a remboursé pour achat sur lentilles moins chères et eyeluxe, pas de soucis pour commander sur le net.