Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Yves Rocher: kdo surprise+ stylos+fdp=0 + réduction 55%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zena" data-source="post: 136981" data-attributes="member: 2781"><p>:wink: reçu il y a un petit moment et comme ils étaient en rupture de stylos : j'avais un bon de 15 euros maxi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> donc je commande une crème avec et vous savez quoi freakout : en rupture aussi content_big </p><p>la bonne nouvelle : un bon pour un produit gratuit dans le catalogue vert (en plus je l'ai pas ha ha !)</p><p>tous ça pour vous dire que le fait d'utiliser des codes YR en fin de validité peut etre tres interressant car les cadeaux ne sont plus en stock !</p><p>déja 3 moins 15 euros SUPER NON <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>à +++</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zena, post: 136981, member: 2781"] :wink: reçu il y a un petit moment et comme ils étaient en rupture de stylos : j'avais un bon de 15 euros maxi :D donc je commande une crème avec et vous savez quoi freakout : en rupture aussi content_big la bonne nouvelle : un bon pour un produit gratuit dans le catalogue vert (en plus je l'ai pas ha ha !) tous ça pour vous dire que le fait d'utiliser des codes YR en fin de validité peut etre tres interressant car les cadeaux ne sont plus en stock ! déja 3 moins 15 euros SUPER NON :D à +++ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas