Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Yves Rocher: kdo surprise+ stylos+fdp=0 + réduction 55%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angelina" data-source="post: 117851" data-attributes="member: 2392"><p><strong>LES KDOS RECUS YVES ROCHER</strong></p><p></p><p>j'ai tout reçu ce matin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>les kdos sont :</p><p>- une crème anti âge régénérante 75 ml, d'une valeur de 40€ :shock: :wink:</p><p>- un soin pour mains et ongles à l'arnica</p><p>- un coffret contenant de 1 stylos + 1 stylo mine crayon à papier (joli design) <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>voilà je ne regrette pas ma commande de 3.42€ mdr <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>bises :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angelina, post: 117851, member: 2392"] [b]LES KDOS RECUS YVES ROCHER[/b] j'ai tout reçu ce matin :D les kdos sont : - une crème anti âge régénérante 75 ml, d'une valeur de 40€ :shock: :wink: - un soin pour mains et ongles à l'arnica - un coffret contenant de 1 stylos + 1 stylo mine crayon à papier (joli design) :D voilà je ne regrette pas ma commande de 3.42€ mdr :D bises :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas