Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
YR: Offre Parrainage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 607299" data-attributes="member: 11261"><p><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Oui j'ai eu le cadeaux pour chéri qui est venu le jour de son anif <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></em></p><p><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ca fais super plaisirrockinbanana car je lui avais rien pris ....</span></span></em></p><p><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et toi tu as pas commandé? </span></span></em></p><p><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit ma belle </span></span></em></p><p> </p><p> </p><p> <img src="http://www.heberger-image.fr/data/images/11898_BONNE_NUIT.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 607299, member: 11261"] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Oui j'ai eu le cadeaux pour chéri qui est venu le jour de son anif :o[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ca fais super plaisirrockinbanana car je lui avais rien pris ....[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et toi tu as pas commandé? [/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit ma belle [/SIZE][/FONT][/I] [IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/11898_BONNE_NUIT.gif[/IMG] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas