Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
YR cadeau valeur 50 euros fdp 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 579260" data-attributes="member: 17085"><p>Ils font de plus en plus des offres persos car il y a eu des abus, du coup c'est pas terrible pour nous <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p><p> </p><p>Ce qui fait qu'à part les offres nouvelles clientes ou quelques offres pas terribles (comme la 3900), accessibles à tout le monde, de temps en temps, on n'a pas accès aux super offres personnelles, sauf si on arrive à les "débloquer" en passant par des commandes téléphoniques.</p><p> </p><p>Les offres personnelles, on doit en recevoir par courrier à la maison, mais depuis 3/4 ans, je n'en reçois plus du tout malgré mes demandes :shock:, sauf quand après que je les ai joints, ils m'envoient toujours la même offre "bienvenue", qu'on trouve partout, non nominative .</p><p>Je commande pourtant régulièrement mais je ne suis pas la seule ici à ne plus en recevoir:-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 579260, member: 17085"] Ils font de plus en plus des offres persos car il y a eu des abus, du coup c'est pas terrible pour nous :( Ce qui fait qu'à part les offres nouvelles clientes ou quelques offres pas terribles (comme la 3900), accessibles à tout le monde, de temps en temps, on n'a pas accès aux super offres personnelles, sauf si on arrive à les "débloquer" en passant par des commandes téléphoniques. Les offres personnelles, on doit en recevoir par courrier à la maison, mais depuis 3/4 ans, je n'en reçois plus du tout malgré mes demandes :shock:, sauf quand après que je les ai joints, ils m'envoient toujours la même offre "bienvenue", qu'on trouve partout, non nominative . Je commande pourtant régulièrement mais je ne suis pas la seule ici à ne plus en recevoir:-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas