Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
YR : 1 produit gratuit au choix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Piplette" data-source="post: 212059" data-attributes="member: 4628"><p>'ai finalemenyt téléphoné, puisque c'est un numéro vert.</p><p>L'hôtesse, très aimable, a enregistré ma commande.</p><p>Je lui ai expliqué que la commande ne passait pas avec un petit montant, mais passait avec un montant plus gros. Elle a répondu "ah! je vais vous l'enregistrer, etc."</p><p>Donc 1 produit gratuit au choix (j'ai choisi 1 produit à 18€ prix tarif, donc impossible à avoir à moins de 9€ normalement), 1 crayon à 1,80€ (-50%)qui m'intéressait aussi, le tout pour 5,80€ avec les fdp, je suis contente, sans compter que l'amabilité des hôtesses Yves Rocher tranche drôlement avec la suspicion et le dédain de certaines hôtesses La Redoute :idea: </p><p>Bref, vous pouvez téléphoner les filles, moi je n'ai pas eu honte de lui dire que c'était une petite commande car j'avais pas beaucoup de sous en ce moment <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piplette, post: 212059, member: 4628"] 'ai finalemenyt téléphoné, puisque c'est un numéro vert. L'hôtesse, très aimable, a enregistré ma commande. Je lui ai expliqué que la commande ne passait pas avec un petit montant, mais passait avec un montant plus gros. Elle a répondu "ah! je vais vous l'enregistrer, etc." Donc 1 produit gratuit au choix (j'ai choisi 1 produit à 18€ prix tarif, donc impossible à avoir à moins de 9€ normalement), 1 crayon à 1,80€ (-50%)qui m'intéressait aussi, le tout pour 5,80€ avec les fdp, je suis contente, sans compter que l'amabilité des hôtesses Yves Rocher tranche drôlement avec la suspicion et le dédain de certaines hôtesses La Redoute :idea: Bref, vous pouvez téléphoner les filles, moi je n'ai pas eu honte de lui dire que c'était une petite commande car j'avais pas beaucoup de sous en ce moment :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas