Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Youhou les célibataires , vous faites quoi le 14 fevrier?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 325521" data-attributes="member: 1999"><p>Alors ca à été cette journée du 13 ? </p><p></p><p>Pour ma part je doute qu'elle ait pu être pire</p><p></p><p>Ah oui en plus il s'agissait du 14 pas du 13 pffff de toutes façons aussi pourries l'une que l'autre .. </p><p></p><p>Je vais peut être devoir être coachée pour tenter ( et parvenir) à séduire l'homme qui me plait :?::-?</p><p>Pendant que je lui cours après , lui , court après des balles :-?</p><p></p><p>Et vous savez quoi , tout à l'heure une amie m'a téléphoné : "merci Soniaaaaaaaaaaa !" </p><p></p><p>et oui , j'ai joué les entremetteuses... et visiblement la nuit a été très mouvementée pour certains .... pfffffffffffffff</p><p></p><p></p><p>"ah ca fait du bien .. et puis .. et ..; ohllaal et ..." </p><p></p><p>NON SANS BLAGUES !!!!!! rajoutes en ... :evil::-D</p><p>:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 325521, member: 1999"] Alors ca à été cette journée du 13 ? Pour ma part je doute qu'elle ait pu être pire Ah oui en plus il s'agissait du 14 pas du 13 pffff de toutes façons aussi pourries l'une que l'autre .. Je vais peut être devoir être coachée pour tenter ( et parvenir) à séduire l'homme qui me plait :?::-? Pendant que je lui cours après , lui , court après des balles :-? Et vous savez quoi , tout à l'heure une amie m'a téléphoné : "merci Soniaaaaaaaaaaa !" et oui , j'ai joué les entremetteuses... et visiblement la nuit a été très mouvementée pour certains .... pfffffffffffffff "ah ca fait du bien .. et puis .. et ..; ohllaal et ..." NON SANS BLAGUES !!!!!! rajoutes en ... :evil::-D :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas