Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Yaourtière à 70cts
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sofya" data-source="post: 440074" data-attributes="member: 15230"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">Salut</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">Mieux vaut tard que jamais,mes 2 commandes sont enfin pris en charge par mondial relay et en cours</span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">d'acheminement vers mon point relais.j'espère quand meme ne pas recevoir un caton vide :-?comme</span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">jai pu lire,jaurais la surprise demain:?<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":p" title="Stick Out Tongue :p" data-smilie="7"data-shortname=":p" />atience les filles,vos commandes arriveront:icon_wink:les miennes devait etre</span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">au relais le 21,vous voyer.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sofya, post: 440074, member: 15230"] [FONT=Comic Sans MS]Salut[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Mieux vaut tard que jamais,mes 2 commandes sont enfin pris en charge par mondial relay et en cours[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]d'acheminement vers mon point relais.j'espère quand meme ne pas recevoir un caton vide :-?comme[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]jai pu lire,jaurais la surprise demain:?:patience les filles,vos commandes arriveront:icon_wink:les miennes devait etre[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]au relais le 21,vous voyer.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas