Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Yaourtière à 70cts
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 436334" data-attributes="member: 4423"><p>salut shona!</p><p>ça va très bien merci et toi? <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p>c'est clair, ce doit être un coup de pub pour battre leur record de connexions en 1 jour comme l'autre fois, et ainsi rivaliser avec LR en se faisant proclamer "n°1 des VPC"! (Vraiment Pas Cons"! pardon pour le gros mot mais je devais le mettre pour comprendre le jeu de mots hihihi! :-D<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 436334, member: 4423"] salut shona! ça va très bien merci et toi? :) c'est clair, ce doit être un coup de pub pour battre leur record de connexions en 1 jour comme l'autre fois, et ainsi rivaliser avec LR en se faisant proclamer "n°1 des VPC"! (Vraiment Pas Cons"! pardon pour le gros mot mais je devais le mettre pour comprendre le jeu de mots hihihi! :-D:-P:-P:-P [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas